Pages :
bonjour à tous Smiley cligne

Volà j'aimerai votre avis sur le site suivant vers le site

je l'ai testé sur différents navigateurs Opéra, IE6; IE5, IE5.5, firefox, mozilla, Netscape.

Un petit décalage sous IE5 ET IE5.5 qui casse un peu le graphisme mais ne gêne en rien la navigation

Il est normalement valide Xhtml1.0 Strict, CSS, AAA tout au moins la page index et la page accueil (mais les autres devrait suivre normalement une fois réglé un ou 2 petits problèmes bénins).

Comme c'est un site pour une entreprise je voudrais savoir si vous trouvez que c'est un site qui fait sérieux ou pas et si tout fonctionne correctement.

C'est surtout niveau graphisme que je m'inquiéte le plus.

Donc d'avance un grand merci a ceux qui prendront le temps de jeter un oeil et de me donnez leurs avis et conseils. Smiley cligne
Modifié par knarf (22 Mar 2005 - 13:24)
Je ne suis que débutant mais voila mon sentiment :

Je trouve que le design est trop "carré", tout est enfermé dans des cadres.

Sinon tu as quelques "alt" vide ca doit surement faire parties des quelques petites corrections dont tu nous à parler

Juste une question, le header et le contenu de ton site sont séparés par des pointillés, lorsque je passe avec la souris sur le header les pointillés deviennent une ligne, erreur de codage ou inspiration artistique ?
a écrit :
Sinon tu as quelques "alt" vide ca doit surement faire parties des quelques petites corrections dont tu nous à parler

Si il sont vide c'est parce qu'il n'aménent rien en matière d'information et que cela peux surcharger la lecture pour une personne utilisant JAWS ou Home Page Reader pour rien (normalement eux ne les voient pas).

a écrit :
Juste une question, le header et le contenu de ton site sont séparés par des pointillés, lorsque je passe avec la souris sur le header les pointillés deviennent une ligne, erreur de codage ou inspiration artistique ?