Bepimaco a écrit :
EDIT : tous les liens qui ne machent qu'avec Javascript (changement de feuille de style, impression) sont doublés par des liens a href menant vers des pages expliquant pourquoi ce lien ne fonctionne pas, comment activer le javascript. Ce lien s'active si le javasript n'est pas actif.
Ah... Bah, me voilà bien avancé
!
On va m'expliquer pourquoi ça ne marche pas, et comment faire pour que ça marche (activer javascript). C'est bien, mais, que se passe-t-il si:
- je ne sais pas ce que c'est,
javascript, et je ne comprends rien à toutes ces belles explications, parce que moi, je clique sur le petit dessin qui veut dire
Internet sur mon ordinateur pour
aller sur l'internet ? Alors, aller activer javascript dans IE... Moi... Vous comprenez...
- je sais parfaitement ce qu'est javascript et comment l'activer, merci. Mais il se trouve que je n'en ai pas la possibilité, l'autorisation, etc. (Je ne suis pas admin de mon poste de travail).
- je sais parfaitement ce que sont... etc. mais je ne VEUX pas activer javascript. Hé oui, ça arrive, il y a des casse-pieds partout.
- j'ai tout bien lu, tout bien compris, je voudrais bien activer javascript, mais... Ya pas javascript sur mon navigateur
ou sur mon lecteur d'écran parce que je suis handicapé. ça aussi, ça existe.
- etc.
--
lCe n'est pas javascript, qui est le mal, c'est la dépendance au javascript, Manuel de l'exorciste.
Modifié par Laurent Denis (02 Mar 2005 - 11:42)