Salut,

D'abord le titre : "La bibliothèque du savoir", présomptueux non ? Smiley smile

Le projet, à la différence de ce que demande la règle du forum n'est pas fini.

Puis, quand on se veut la bibliothèque du savoir, dans un coin, il y a une rubrique orthographe et grammaire. Vas-y faire un tour car sur les deux phrases qui ne sont pas du Lorem ipsum, c'est dur à lire (j'ai mis en gras les corrections) :
a écrit :
Ces fiches sont réalisées par nos membre et vérifiées par le comité technique de SkillToo avant d'être validées. Vous pouvez publier vos fiches en devenant membre, il suffit simplement de vous inscrire.
Grâce à notre système de sponsorisation, les meilleures fiches techniques se verront récompensées et rémunérées.

Je ne commente jamais la forme, des goûts et de couleurs... Par contre le formulaire d'inscription n'est pas conforme. Tu dois utiliser la balise <label> pour tes <input> les utilisateurs sans souris t'en sauront gré.
Tu utilises plusieurs fois accesskey="4", attention au copier/coller.

Pour le formulaire membres, une liste <ul> avec les puces "fleche.gif" dans la css me paraît plus judicieux, code plus concis, et surtout plus accessible et confortable pour un lecteur vocal. Sinon, le alt sur fleche.gif doit être vide, ça n'apporte rien du point de vue informatif.

Je pense que ton doctype n'est pas bon. tu ne sers pas la page en xml. Un doctype XHTML 1.0 Strict ou Transitional sera plus correct.

Sinon, les modos te le diront sûrement, reviens avec un site fini. Smiley biggrin
Salut,

a écrit :
Vas-y faire un tour car sur les deux phrases qui ne sont pas du Lorem ipsum, c'est dur à lire (j'ai mis en gras les corrections) :

Pi là aussi :
a écrit :
fiches tenciques | fiches tenciques| fiches tenciques |

fiches techniques | fiches techniques | fiches techniques
le caractère "pipe" à la fin ne sert à séparer de rien autant le supprimer...

Pi encore là :
a écrit :
Remnuneration

Grace a notre systeme de sonsorisation. Les meilleurs fiches techniques se veront recompenser et remunere.

munération

Grâce à notre système de sponsorisation, les meilleures fiches techniques se verront récompensées et rémunérées.

etc...

Pour l'instant ça ressemble à un kit, aucune âme dans un tel aspect graphique... Et le contenu promet pour la suite avec tant de soins envers l'orthographe...
Salut !

Concernant l'aspect orthographique et grammatical de la chose, je ne peux que me rallie à Mikachu et Papyjo ... Smiley sweatdrop
Et au niveau de l'apect graphique ...
Mikachu a écrit :
Pour l'instant ça ressemble à un kit, aucune âme dans un tel aspect graphique...

+1 Smiley confused
Modifié par Cygnus (04 Nov 2006 - 11:33)