Bonjour à tous,

une petite question me taraude, savez vous comment on peut faire pour que google mette un menu en dessous de l'url et de la metadescription dans une recherche google.

Exemple :
upload/17281-repertoire.jpg

Merci bien !!
Bonjour,

Cela s'appelle des liens de site.

Voici la reponse from Google Webmaster Tools :
a écrit :
Le service des liens de site est entièrement automatisé et nous les présentons uniquement lorsqu'ils nous semblent utiles aux internautes. En revanche, si la structure de votre site ne permet pas à nos algorithmes de trouver des liens de site intéressants ou que nous pensions que les liens de site trouvés sont sans rapport avec la requête de l'internaute, nous ne les affichons pas. Toutefois, nous travaillons en permanence au perfectionnement de notre technique de recherche et d'affichage des liens de site.
Salut,

Il ne le fait que lorsque la recherche correspond à un nom de domaine. Ici tu as entré alsacreations dans ta recherche, un nom de domaine portant ce nom existe donc il ressort ses sous-rubriques.

Si tu recherches "tutoriels xhtml css actualités et articles sur les standards du web", alsacreations arrive en première position aussi, mais il n'y a pas ce "menu".
Merci pour vos réponses,

Mais y a t-il des conditions à respecter, ou des choses à optimiser pour que google prenne en compte mes liens de site.

Voici mon site www.arch-fs.fr

D'ailleurs je l'ai mis en ligne hier, c'est mon premier site web ! donc si vous avez des remarques, mis à part que c'est un peu le waille encore dans le code et que j'ai quelques trucks encore à régler.

D'ailleurs énorme merci à Alsacréation et à ces forumistes ! pour toute l'aide que vous m'avez apportez pour mener à bien mon projet de site web. !!!
dreadstock a écrit :
Mais y a t-il des conditions à respecter, ou des choses à optimiser pour que google prenne en compte mes liens de site.

Attendre, déjà, serait une bonne chose. Ca ne se fait pas du jour au lendemain.