bonjour,
j'ai créer un site internet en php, tout marchait bien quand je l'ai utiliser en local. Ensuite, je l'ai mis en ligne sous l'hébergeur ifrance, et là, mes pages se chargent normalement, et au bout de quelques secondes, elle se rafraichissent et deviennent blanche... Es que quelqu'un voit de quoi pourrai venir se problème svp?
merci d'avance
Administrateur
Bonjour,

Je viens de tester avec Firefox et l'extension NoScript qui désactive JavaScript et permet de le réactiver d'un clic.
Résultat: aucun problème si JS est désactivé mais page avec un simple logo iWeb et une espèce de frame si je l'active. iFrance est connu pour rajouter des scripts lors de l'envoi de la page au navigateur sans demander l'avis du webmaster, ce ne serait pas ça?
Administrateur
- iFrance les rajoutera toujours dans le code, avant la balise <html> et après ... Rien à espérer de ce côté-là.
- Ce qui arrive sur le navigateur du visiteur sera interprété comme il l'a voulu et c'est indépendant du serveur. Rien à espérer de ce côté-là non plus.

J'ignore en quoi les scripts rajoutés par ifrance empêchent le rendu correct de ta page (je n'ai regardé ni l'un ni l'autre) mais changer d'hébergeur te fera le plus grand bien (les pages perso de Free sont plutôt pas mal pour la somme de 0€, entre autres Smiley smile - et pas besoin d'être abonné Free, faut juste habiter en France)

Accessoirement, ton site utilisant les <table> à des fins de présentation et ne comportant aucun Doctype, il n'est pas respectueux des Standards du Web que ce site essaie de promouvoir Smiley cligne

Felipe
Felipe a écrit :
Accessoirement, ton site utilisant les <table> à des fins de présentation et ne comportant aucun Doctype, il n'est pas respectueux des Standards du Web que ce site essaie de promouvoir Smiley cligne

Avec en prime l'utilisation massive de la « police » Comic Sans. Je serais mauvaise langue que je n'hésiterais pas à dire qu'elle est responsable du problème constaté (et donne le cancer). Ah la la, désolé, pardonnez cette triste diatribe contre la fonte la plus mal dessinée de tous les temps. Smiley lol
Chez moi, ca marche parfaitement... dommage Smiley rolleyes ...

Définitivement, je deteste les gif animés. Ca donne mal à la tête. Dommage que la page blanche n'arrive pas chez moi ( blocage des pop up peut être), ca m'aurait évité le mal de tête.

En fait il ne devrait pas y avoir de soucis, parce qu'il faut vraiment en vouloir pour rester plus de 30 secondes sur ce site Smiley cligne
Modifié par Kwic (24 Jun 2006 - 02:27)