Bonjour à tous, je tente en vain d'élucider 3 problèmes sur le site que je crée actuellement.
1: (question d'ordre générale)
A cause d'un problème de min-height sous explorer jai utilisé la technique du commentaire conditionnel. Ca fonctionne plutôt bien mais j'ai quand même des comportements bizarres, exemple:
Sous IE, malgré qu'il ai chargé le .css qui j'ai définis avec
il arrrive, étrangement, qu' IE charge des attributs (par exemple valeur height d'un élément) qui sont seulement inscrits dans le .css résérvé à tous les navigateurs sauf IE.
Si quelqu'un à une explication, je suis preneur.
2: (Question relative à un problème d'affichage sous FF)
Voilà, sous IE quelque soit la page appelée dans le #centre, le site garde sa mise en page, par contre sous FF, suivant le contenu du #centre le pied de page semble décalé ici il l'est
alors que la il ne l'est pas
Je dois préciser que cela a un rapport direct avec la propriété min-height (qui permet au contenu de cette page de s'allonger.
enfin 3ème question: (en rapport avec l'alignement des liens sous FF)
J'ai un probème sous FF pour aligner à gauche un lien qui se situe dans une page appelée dans #centre, à voir ici le lien Artistes
alors que sous IE ca passe, cela a-il à voir avec des balises <ul> et <li> ?
merci d'avance si vous pouvez m'éclairer sur une ou plusieurs de mes questions.
lien vers mon .css mon .css
Modifié par kutone (20 Mar 2006 - 13:06)
1: (question d'ordre générale)
A cause d'un problème de min-height sous explorer jai utilisé la technique du commentaire conditionnel. Ca fonctionne plutôt bien mais j'ai quand même des comportements bizarres, exemple:
Sous IE, malgré qu'il ai chargé le .css qui j'ai définis avec
<!--[if IE]>
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="style_ie.css" />
<! endif -->
il arrrive, étrangement, qu' IE charge des attributs (par exemple valeur height d'un élément) qui sont seulement inscrits dans le .css résérvé à tous les navigateurs sauf IE.
Si quelqu'un à une explication, je suis preneur.
2: (Question relative à un problème d'affichage sous FF)
Voilà, sous IE quelque soit la page appelée dans le #centre, le site garde sa mise en page, par contre sous FF, suivant le contenu du #centre le pied de page semble décalé ici il l'est
alors que la il ne l'est pas
Je dois préciser que cela a un rapport direct avec la propriété min-height (qui permet au contenu de cette page de s'allonger.
enfin 3ème question: (en rapport avec l'alignement des liens sous FF)
J'ai un probème sous FF pour aligner à gauche un lien qui se situe dans une page appelée dans #centre, à voir ici le lien Artistes
alors que sous IE ca passe, cela a-il à voir avec des balises <ul> et <li> ?
merci d'avance si vous pouvez m'éclairer sur une ou plusieurs de mes questions.
lien vers mon .css mon .css
Modifié par kutone (20 Mar 2006 - 13:06)