Non, Non, charte graphique d'un site en general, pour m'en inspirer, pense-bête... (je vois pas ce que le xhtml ou le html vient faire la dedans, sauf si on coche une case dans la charte pour specifier que le langage choisi est tel ou tel...., idem pour des cases check-list concernant l'accessibilité...), mais a l'origine, charte pour le graphisme...
y a ca qui est pas mal:
ICI
Modifié par Vajra (11 Jan 2006 - 21:33)
y a ca qui est pas mal:
ICI
Modifié par Vajra (11 Jan 2006 - 21:33)
Bon ben voila un peu, pour ceux qui chercheront ce sujet :
CNRS
Ecole architecture Lille
Sofema
CERGY
Demarche
Veille citoyenne
Openweb
designinteractif
Voila y'en a d'autres, mais dans tout cela, y a pas ce que je cherche, j'avais vu un truc mieux, un truc a remplir soi meme, bon je crois que je vais devoir faire mon formulaire...
a+
Modifié par Vajra (11 Jan 2006 - 21:25)
CNRS
Ecole architecture Lille
Sofema
CERGY
Demarche
Veille citoyenne
Openweb
designinteractif
Voila y'en a d'autres, mais dans tout cela, y a pas ce que je cherche, j'avais vu un truc mieux, un truc a remplir soi meme, bon je crois que je vais devoir faire mon formulaire...
a+
Modifié par Vajra (11 Jan 2006 - 21:25)
[mode hors sujet]
Hum, j'ai vu que certain URI répondaient au nom de "livre blanc". Après une recherche dans Wikipedia, dans les Trésors informatisés de la langue francaise et autres dictionnaires, je n'ai trouvé aucunes corrélation sur une définition de "livre blanc". Auriez-vous une définition ?
[/mode hors sujet]
Hum, j'ai vu que certain URI répondaient au nom de "livre blanc". Après une recherche dans Wikipedia, dans les Trésors informatisés de la langue francaise et autres dictionnaires, je n'ai trouvé aucunes corrélation sur une définition de "livre blanc". Auriez-vous une définition ?
[/mode hors sujet]
La definition, ben c'est dans un dico... papier...lol, un vieux Larousse tout simplement...
Mais le sens du terme livre blanc a un peu changé, il y a des livres blancs pour tout, je crois que l'on dit livre blanc car ce type de livre etait de couverture blanche a l'origine...
Faut peut etre qu'on decolle du PC pour de temps en temps réouvrir nos vieux dicos et livres? LOL
Oups, pas vu que Felipe avait répondu...
Modifié par Vajra (07 Dec 2005 - 20:25)
Mais le sens du terme livre blanc a un peu changé, il y a des livres blancs pour tout, je crois que l'on dit livre blanc car ce type de livre etait de couverture blanche a l'origine...
Faut peut etre qu'on decolle du PC pour de temps en temps réouvrir nos vieux dicos et livres? LOL
Oups, pas vu que Felipe avait répondu...
Modifié par Vajra (07 Dec 2005 - 20:25)
je ne sais pas s'il y a ton bonheur là, mais ça traite du sujet (celui d'origine):
http://www.ibilab.net/webdev/articles/Javascript/personnalisez-checkbox-radiobutton-8.htm
http://www.ibilab.net/webdev/articles/Javascript/personnalisez-checkbox-radiobutton-8.htm
Je rajoute un lien pour ceux que ca interesse:
site jolies pages
Attention: a modifier, ce n'est qu'un exemple dont on peut s'inspirer, mais c'est pas orienté CSS, accessibilité, a vous de rajouter les rubriques vous concernant... Moi je peaufine la mienne et à m'inspire d'exemple....
a+
Modifié par Vajra (23 Jan 2006 - 10:38)
site jolies pages
Attention: a modifier, ce n'est qu'un exemple dont on peut s'inspirer, mais c'est pas orienté CSS, accessibilité, a vous de rajouter les rubriques vous concernant... Moi je peaufine la mienne et à m'inspire d'exemple....
a+
Modifié par Vajra (23 Jan 2006 - 10:38)