| Auteur | Pages : [>] |
|---|---|
| dominique | |
zen 3847 Posts |
Bonjour à toutes et tous a écrit : Vous trouverez la suite de ce texte ici Modifié par dominique (29 Nov 2005 - 08:57) De Tchouang Tseu :
Savoir ce contre quoi on ne peut rien et l'accepter comme sa destinée, voilà la vertu suprême. |
| globy | |
| 184 Posts |
Bonjoura écrit : J'espère que certaines des extensions les plus utiles seront incluses. Une install à neuf est à prévoir Amicalement et bonne journée |
| Pandore | |
Ange Gardien 494 Posts |
YEEEESSSS !!! Je suis vraiment impatient de voir ça !!! " Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes ... " |
| Noisequik | |
| 381 Posts |
Bon téléchargement ! ftp://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/firefox/releases/1.5/ |
| Philippe | |
| 690 Posts |
bonsoir, RC 2 existait en français mais je suppose que la 1.5 est seulement dispo en anglais non ? |
| Groumphy | |
Espèce en voie d'apparition 792 Posts |
Ben en tout cas cela a l'air disponible en FR... Dans le répertoire adéquat ... (Suis pas habitué à ce type de téléchargement ... Donc je ne me prononce pas définitivement...). Groumphy ------------------------------- Espèce en voie d'apparition |
| Philippe | |
| 690 Posts |
Ouppppsssss J'avais meme pas vu Allez je telecharge pour voir Si vous ne me revoyez pas dans la 1/2 qui suit, c'est que mon pc a explosé Alors.........peut etre à ........ tout de suite Edit: ben voila c fait, pas de casse mageure mais quelques extensions qui ne fonctionne plus comme IEview, calendar, pdf download, link toolbar, sinon pas de souci Modifié par Philippe (29 Nov 2005 - 22:54) |
| Thanh | |
Fais toi toi même 555 Posts |
Html validator est désactivé, de même pour pagerank status. Patience |
| Felipe | |
| Administrateur 6709 Posts |
Je voulais tester l'update de ma version EN plutôt que de télécharger plusieurs Mo mais c'est vrai que la version définitive sur mon système doit être en français Allez zou! |
| Marvin Le Rouge | |
Quelle est la différence entre 1052 Posts |
C'est officiel : It is aliiiive ! Lorsqu'un lapin rouge naît, on le nomme Marvin en mémoire de Marvin 1er qui détruisit Zautamauksime. Puis on le bannit car les lapins rouges, ça porte maheur. P.S. : C'est tout ce que ça te fait quand je te dis qu'on va manger des chips ?!?! (cf. Fl |
| Boulou | |
un pseudo ne fait pas le moine 73 Posts |
Ieview et htmlvalidator sont à jour maintenant enfin moi j'ai reussi à les avoir avec la 1.5! ils ont été rapide!! |
| Philippe | |
| 690 Posts |
exact PDF Download aussi depuis ce matin C'est vrai que ça va viiiiiiiiiite |
| ___seb | |
| 201 Posts |
ah bah j'aurais pas du enlever "google page rank".globy a écrit : Aucune crainte a avoir, il n'y a pas de risque théoriquement. Par sécurité, il est possible de faire une copie du dossier contenant les paramètres perso. Je ne sais lequel c'est sous win, quelque chose dans "application data" mais sous linux il suffit de faire une copie de ~/.mozilla To be or not to be. - Shakespeare | To do is to be. - Nietzsche | To be is to do. - Sartre | Do be do be do. - Sinatra |
| Pandore | |
Ange Gardien 494 Posts |
Je confirme : aucun risque ! 1) J'ai downloadé Firefox 1.5 ; 2) J'ai désinstallé le Firefox 1.0.7 en faisant panneau de configuration et ajout/suppression de programmes ; 3) Et enfin, j'ai installé le Firefox 1.5 Résultat pratique : tout est là, exensions, thèmes, marque-pages, ... et tout fonctionne bien. Trop cool quoi ! " Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes ... " |
| wiko | |
| 35 Posts |
Pour ma part, j'ai constaté un problème de gestion de liens en javascript. Des liens qui fonctionnaient avant. Ca bug à la fois chez moi et au bureau. Ex le site sur http://www.ameli.fr/ La rubrique "consultez vos remboursements" ah ben marche puuuuuu.... Quelqu'un a aussi des problèmes du genre ? Modifié par wiko (19 Dec 2005 - 14:49) Non, Firefox (Mulder) n'est pas un panda !! |
| djfeat | |
| 372 Posts |
wiko a écrit : Chez moi ça marche kif-kif sur la 1.0 et la 1.5. Enfin... sauf quand je désactive javascript (ce qui est le cas par défaut...) |
| Pandore | |
Ange Gardien 494 Posts |
Aucun problème à signaler pour accéder à cette page avec FireFox 1.5 wiko Quand on clique sur le lien, une nouvelle fenêtre s'ouvre (en https) et c'est marqué : a écrit : " Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes ... " |
| wiko | |
| 35 Posts |
djfeat a écrit : Mes javascripts sont activés, ça ne changeait rien mais j'ai trouvé l'astuce : j'ai autorisé le site ameli.fr à ouvrir des popup et là ça marche (c'est du bricolage mais bon)... Non, Firefox (Mulder) n'est pas un panda !! |
| wiko | |
| 35 Posts |
Bon, je retire ce que j'ai dit plus haut, les liens javascripts ne marchent plus à nouveau. Dans les options, j'ai bien "activer javascript" coché. J'ai autorisé les pop-up des sites... Nada... Une extension qui peut entrer en conflit ? Je suis très perplexe Non, Firefox (Mulder) n'est pas un panda !! |
| Vero | |
Entre kiwiz et css 2046 Posts |
Pour ma part, j'ai un soucis sous W2000 : si je ferme le navigateur, impossible de le relancer ... il faut que je déconnecte la session. Et, il me semble avoir aussi un soucis avec ceraine pop up, et notamment avec celle des autres smiley du présent forum. |
Pages : [>] |
|