5143 sujets

Le Bar du forum

Une extension bien sympathique qui permet de visualiser vos pages avec le moteur d'Internet Explorer dans un onglet de votre navigateur Firefox.
http://ietab.mozdev.org/

Smiley cligne

(toujours via le StandBlog)
Modifié par 20cent (03 Nov 2005 - 17:28)
Le lien ne répond pas à l'heure actuelle (18h55 à paris). Uniquement sous windows je suppose...
___seb a écrit :
Le lien ne répond pas à l'heure actuelle (18h55 à paris). Uniquement sous windows je suppose...

Ca semble de nouveau fonctionner en tout cas.
Et c'est uniquement sous windows, oui... Smiley ohwell
Bonjour,
Merci, cette extension est terrible !!!!

Je ne sais pas si ce sujet existe déja mais ça serais sympa de faire un sujet avec les extensions de Firefox que l'on utilise pour la prog ...

Bon je me lance:

- Wen Developper bien sur que je n'ai pas besoin de présenter ...

- ColorZilla Extension qui permet de récupérer la valeur d'une couleur dans une page, de zoomer dans la page

- MeasureIt extension qui permet de mesurer les éléments d'une page

- Javascript Debugger comme son nom l'indique ... très puissant, tutoriel à cette page : http://www.svendtofte.com/code/learning_venkman/index.php (merci à Spack qui en parlait sur ce forum)

- Live HTTP Headers affiche en temps réel les information des entêtes HTTP des page Web

- Html Validator Ajoute en bas de la fenêtre une icône qui permet de voire si la page est valide ou non, si non affiche le nombre d'erreurs/warning

- ScreenGrab permet d'enregistrer dans une image l'integralité d'une page web

- View formatted source (format source extension) Affiche l'intégralité de la source d'une page (y compris les .css et .js externe) et la formate

- View Rendered Source Chart Affichage du source avec des blocs de couleurs correspondant au blocs du document

Voila, sans compter les viewinopera,viewinIE etc ...
Administrateur
Bonjour,

fxoxo a écrit :
Je ne sais pas si ce sujet existe déja mais ça serais sympa de faire un sujet avec les extensions de Firefox que l'on utilise pour la prog ...

Je croyais qu'il y en avait un de plusieurs pages, bah non (pas trouvé avec Firefox dans le titre, ptêt avec "FF"?).

Outils en général, pas que les extensions FF: [Sujet unique] Quels sont vos outils de développement ?
Extension firefox
Extension pour Firefox: le client affiche les pages selon ses goûts?
Extension firefox pour sauvegarder des CSS
etc ...

Par contre ce serait aussi bien de continuer cette conversation dans le Sujet Extension firefox plutôt qu'ici, le titre et le thème sont plus à-propos. Smiley cligne