5160 sujets

Le Bar du forum

Bonsoir,

Je suis à la recherche depuis 4jours d'un site qui proposerait des icones assez design à la disposition des webmaster pour agrémenter leur site internet.

Par exemple sur ses 2 sites vous avez des images correpondant aux outils ou page accueil interessant :

Premier site image
2éme site avec image

En attente de vos réponses.

Merci
Modifié par doomer (26 Oct 2005 - 13:50)
Modérateur
Maxwell, je t'aime ! Smiley luvlove

Ces icones sont superbes, et gratuites en plus. Tu viens de faire ma journée !

Oh, à propos, si vous allez sur le site Drunkey Love, pour avoir les icones, je vous conseilles d'activer le Referrer Logging sinon le site croit que vous faites du HotLink avec les images. Smiley rolleyes

Merci encore Maxwell !
Administrateur
Merci Maxwell, je vais en abuser de ces sites Smiley smile

Merkel a écrit :
Oh, à propos, si vous allez sur le site Drunkey Love, pour avoir les icones, je vous conseilles d'activer le Referrer Logging sinon le site croit que vous faites du HotLink avec les images. Smiley rolleyes

Smiley fache je comprenais pas, les images étaient hébergées sur le même site et je voyais pas comment il avait été "défacé" ... Ton explication est lumineuse
DevianArt regorge de ressources mis à disposition par les graphistes librement dont des pack d'icones.
Maxwell a écrit :
de rien les potos.
un gaillard qui touche, je viens de retrouver son adresse :
Jimmac[... ]

Merci à toi Maxwell.

Attention toutefois à l'utilisation de chacunes des galeries d'icones, chacunes ont des licences différentes.

Je connais ces merveilleuses icones depuis les débuts de Spip, les productions de Jakub 'jimmac' Steiner équipent en effet l'interface privé de ce cms.

A noter également Maurice Svay (si vous avez un blog sous Dotclear et que vous n'avez pas fait votre propre thème il a de fortes chances que ce soit lui l'auteur Smiley cligne ) et les icones pour sites web qu'il a produites. C'était son cadeau de Noël 2004, espérons un cadeau 2005 de la même qualité Smiley biggrin .
moi aussi je dis merci bcp...
Cela fait un moment que je cherche des icones et que dalle!!!
et en plus il sont super booooooooooooooooooooooooooooo !!!!
merci pour ces icones!

dites moi je vais faire un petit HS là...mais ça me tien à coeur....
j'aurai aimé savoir comment "jimmac" fait pour avoir un menu comme ca qui fonctionne sous FF et sous IE?! la transparence etc...?!!

c'est que du css??

Merci encore! Smiley cligne