Bonjour
Je dois refaire ce site http://www.cambo-locations.net/ depuis très longtemps, il date (8 ans) et n'est pas compatible mobile, je tergiverse, je doute, je n’arrive pas à prendre une décision …
CMS ou en dur ?????????
Des regards et avis extérieurs me serait d’un grand secours, merci.
À la vue des différentes informations ci-dessous que feriez-vous ?
- Site statique de 350 pages environ … !
- 50 pages (hors annonces / statiques)
- 100 annonces statiques composées de 3 pages (annonce + un formulaire et une page map),
Pour les annonces j’ai un modèle pour les 3 pages composant l’annonce que je rempli à chaque nouveau client.
Les propriétaires n’ont pas accès à leur annonce, c’est un petit site local, je me déplace, je prends les photos, rédige l’annonce moi-même et effectue les modifications.
Au mieux le site ne pourra pas dépasser 250/300 annonces.
J’ai un moteur de recherche en PHP ou je renseigne chaque annonce et un calendrier en PHP pour les réservations, un compteur de visite en Perl sur chaque annonce… C’est tout
Merci
Bonne soirée
Modifié par africa (21 Jul 2016 - 17:56)
Je dois refaire ce site http://www.cambo-locations.net/ depuis très longtemps, il date (8 ans) et n'est pas compatible mobile, je tergiverse, je doute, je n’arrive pas à prendre une décision …
CMS ou en dur ?????????
Des regards et avis extérieurs me serait d’un grand secours, merci.
À la vue des différentes informations ci-dessous que feriez-vous ?
- Site statique de 350 pages environ … !
- 50 pages (hors annonces / statiques)
- 100 annonces statiques composées de 3 pages (annonce + un formulaire et une page map),
Pour les annonces j’ai un modèle pour les 3 pages composant l’annonce que je rempli à chaque nouveau client.
Les propriétaires n’ont pas accès à leur annonce, c’est un petit site local, je me déplace, je prends les photos, rédige l’annonce moi-même et effectue les modifications.
Au mieux le site ne pourra pas dépasser 250/300 annonces.
J’ai un moteur de recherche en PHP ou je renseigne chaque annonce et un calendrier en PHP pour les réservations, un compteur de visite en Perl sur chaque annonce… C’est tout
Merci
Bonne soirée
Modifié par africa (21 Jul 2016 - 17:56)