poutoux a écrit :
Bonjour à tous ! J'ai depuis quelques temps envie de créer un site de streaming en live comme 'Twitch'. Comme twitch est déjà très connu j'aimerai proposer sur mon site une façon alternative de voir les lives. J'ai déjà plusieurs idée de développement, et le site de départ est déjà mis en place.
C'est pour cela que je souhaite recruter un coéquipier s'y connaissant dans le domaine de la création d'un forum, et pourquoi pas m'aider dans le lancement de mon projet.
Merci si vous avez des questions n'hésitez pas
4 février 1794 et 27 avril 1848, abolition de l'esclavage...
Bon, plus sérieusement, partir sur le même créneau que "Twitch" après tout pourquoi pas, mais va falloir
avoir une idée vraiment, mais alors vraiment innovante pour gagner des parts de marché et faire ta place dans cet environnement.
poutoux a écrit :
J'ai déjà plusieurs idée de développement, et le site de départ est déjà mis en place.
Peut-on voir ce site ? ... ou bien est-ce la Nème idée "que je sais qu'elle est la meilleure mais que je veux pas que tout le monde me la pique".
Si ton idée sur une "façon alternative de voir les lives" est bonne, voire géniale, il te faudra passer par la case "développement sérieux", "business plan" etc. et ce ne sera sûrement pas gratuit, parce que les gens ayant le niveau requis pour la mise en place d'un tel site ne bossent que très rarement pour la beauté du geste.
A moins que tu ne mettes en place un hackaton...
C'est plutôt la mode en ce moment, avec des responsables d'entreprises qui n'hésitent même plus à reconnaître face caméra que ce type d'action est du pain béni pour eux, c'est à dire du travail gratuit et générateur d'idées qu'ils se garderont, bien évidemment, de rémunérer.
Donc, sauf à tomber sur un pote de lycée versé dans le développement web, ou un inconscient à tendance philanthropique exacerbée, je ne crois pas que tu trouveras ici l'élu que tu appelles de tes voeux.