5139 sujets

Le Bar du forum

Bonjour,
Je recherche une personne qui connaisse **Photoshop CS6 A FOND**.
Je souhaite louer les services de cette personne pour une demi journée sur Skype, contre une rémunération dont nous conviendrons.

J'apprends à me servir de PS pour un projet personnel, et j'utilise pour base certaines vidéos sur youtube de "FZD school". Plus particulièrement, celle de l'épisode 69 intitulé "production pitch", mais il y en a d'autres. (épisode en anglais)

Ma version de PS est en anglais, donc ce serait bien que la personne avec qui je vais travailler comprenne aussi l'anglais, ou tout du moins dans le cadre de PS.
Ce serait bien aussi que la personne qui voudra bien se proposer visionne d'abord la vidéo dont j'ai parlé plus haut, parce que je vais poser 100000 questions sur tout ce que le designer fait, et comment il le fait.

Voilà
Bonjour,

Je suis webdesigner et utilise Photoshop au quotidien.

Quand voudrais-tu effectuer cette demi-journée de formation ? Quel est ton budget ?
Slt Krealism,
Tout est écrit dans mon post.
Je voudrais comprendre quasiment tout ce que le designer fait dans la vidéo que j'ai cité. Il s'agit de l'épisode 69 de FZD School sur Youtube, principalement. Il y aura peut être d'autre éléments d'autres vidéos venant de la même chaine.
Je suppose que pour quelqu'un qui s'y connait bien avec PS CS6, il n'y a rien d'exceptionnel.
Si tu veux savoir ce que je veux apprendre, regarde cette vidéo, il s'agit de ce que tout le designer fait dans ses créations. Comment il fait pour intégrer des photos et les méler à ses créations, comment est-ce qu'il y ajoute des distortions, pourquoi certaines photos se "mêlent" avec le calque alors que d'autres restent en arrière plan sans se mélanger, etc etc...

Si en regardant cette vidéo, il n'y a rien de difficile pour toi, alors tu es le candidat parfait Smiley smile

Mon budget, on peut en discuter sur Skype si tu es d'accord pour te proposer.