Excellente initiative !
Je partirai de Paris le 27 au soir aussi et je suis intéressé pour prendre une place passager.
Il y a un séminaire Accessiweb ce jour là, auquel je participerai certainement. Mais je ne connais pas encore l'heure de fin donc il faut encore voir si les contraintes horaires correspondent...
Je partirai de Paris le 27 au soir aussi et je suis intéressé pour prendre une place passager.
Il y a un séminaire Accessiweb ce jour là, auquel je participerai certainement. Mais je ne connais pas encore l'heure de fin donc il faut encore voir si les contraintes horaires correspondent...
kloh a écrit :
C'est dans le mail de Denis
Du côté de la Cité des Sciences et de l'Industrie de la Villette en tout cas.
Et moi je participerai pas au séminaire parce que j'aide à organiser un truc le lendemain ouin ouin ouin
Modifié par Felipe (23 May 2013 - 20:54)
kloh a écrit :
Parc de la Villette > Corbeil ça va être sportif Je crois que je vais devoir sauter l'apéro le cas échéant.
Je peux aussi sinon te récupérer à Torcy sur la ligne A c'est sur la route, du coup entre 18h30 et 19h.
Ah oui petite question, si on te prend pour l'aller, tu fera le retour avec nous aussi ?
Modifié par nathamis (27 May 2013 - 18:32)
nathamis a écrit :
Je peux aussi sinon te récupérer à Torcy sur la ligne A c'est sur la route, du coup entre 18h30 et 19h.
Ah oui petite question, si on te prend pour l'aller, tu fera le retour avec nous aussi ?
Ça peut être une solution par Torcy. Je te tiendrai au courant.
Sinon je fais que l'aller. Je viens de Suisse et monte à Paris pour le séminaire Accessiweb le 27, puis Strasbourg le 28, puis retour en Suisse.
Je valide !
Il faut juste caler notre lieu et heure de rencontre.
Je vais partir plutôt sur l'hypothèse Torcy car ça me laissera un peu de temps en plus, donc y'a juste à me donner une heure.
On peut finaliser via Twitter (pour échanger nos n° accessoirement), il n'y a pas de système de MP ici si je ne m'abuse.. Mon pseudo Twitter est sur mon profil
Modifié par kloh (30 May 2013 - 17:03)
Il faut juste caler notre lieu et heure de rencontre.
Je vais partir plutôt sur l'hypothèse Torcy car ça me laissera un peu de temps en plus, donc y'a juste à me donner une heure.
On peut finaliser via Twitter (pour échanger nos n° accessoirement), il n'y a pas de système de MP ici si je ne m'abuse.. Mon pseudo Twitter est sur mon profil
Modifié par kloh (30 May 2013 - 17:03)
Salut !
Si, il y a des MP : http://intertransports.legtux.org/Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%202013-05-30%20%C3%A0%2017.04.52.png
Si, il y a des MP : http://intertransports.legtux.org/Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%202013-05-30%20%C3%A0%2017.04.52.png