5139 sujets

Le Bar du forum

Bonjour à tous !

Je vais avec une amie à la Kiwi party, nous habitons à Paris et nous pensions peut être y aller en voiture.
Mais pour que ça revienne moins cher, on a pensé à faire du covoiturage en partant le 27 au soir.
Est ce que des personnes seraient intéressé pour partager notre voiture ?
Bonjour,

Excellente initiative, bravo Smiley jap
(Les économies font aussi le bonheur de notre planète et je trouve ça très bien Smiley cligne )
Très bonne idée. Smiley biggrin
Je me permet de proposer un co-voiturage au départ de Thionville. Si des personnes sont sur le trajet Thionville > Strasbourg, n'hésitez pas à me contacter.
Excellente initiative !

Je partirai de Paris le 27 au soir aussi et je suis intéressé pour prendre une place passager. Smiley smile

Il y a un séminaire Accessiweb ce jour là, auquel je participerai certainement. Mais je ne connais pas encore l'heure de fin donc il faut encore voir si les contraintes horaires correspondent...
Khol >> je te reserve une place, tu me confirmera ton horraire, faut qu'on soit a strasbourg avant 23h, c'est la seule contrainte Smiley smile
nathamis a écrit :
Khol
Tu m'as tout tourneboulé. Smiley biggol

nathamis a écrit :
>> je te reserve une place, tu me confirmera ton horraire, faut qu'on soit a strasbourg avant 23h, c'est la seule contrainte Smiley smile

Ça fait un départ au plus tard à 18h si je ne me trompe pas ?
Je te tiens au courant du coup.
Administrateur
kloh a écrit :
Il y a un séminaire Accessiweb ce jour là, auquel je participerai certainement. Mais je ne connais pas encore l'heure de fin donc il faut encore voir si les contraintes horaires correspondent...

C'est dans le mail de Denis Smiley cligne
Du côté de la Cité des Sciences et de l'Industrie de la Villette en tout cas.

Et moi je participerai pas au séminaire parce que j'aide à organiser un truc le lendemain ouin ouin ouin Smiley lol
Modifié par Felipe (23 May 2013 - 20:54)
Felipe a écrit :
C'est dans le mail de Denis Smiley cligne

Ah oui ! J'avais lu vite fait en attendant les inscriptions, ça m'apprendra Smiley lol
Oups désolé pour la faute sur ton nom Smiley smile

Nous partirons de Corbeil Essonnes aux alentour de 18h - 18h30.
Modifié par nathamis (24 May 2013 - 09:03)
Super idée le co-voiturage.

Je pensais prendre le train mais si il y a quelqu'un qui fait le trajet depuis le jura ?

Poligny > Strasbourg

En sachant que j'avais prévu d'aller à l'after ... Smiley smile
kloh a écrit :
Ah oui ! J'avais lu vite fait en attendant les inscriptions, ça m'apprendra Smiley lol

C'est sans oublier l'éventualité d'un léger débordement sur l'horaire et, surtout, l'apéro qui suit traditionnellement. Smiley cligne
nathamis a écrit :
Nous partirons de Corbeil Essonnes aux alentour de 18h - 18h30.


Parc de la Villette > Corbeil ça va être sportif Smiley murf Je crois que je vais devoir sauter l'apéro le cas échéant.
kloh a écrit :


Parc de la Villette > Corbeil ça va être sportif Smiley murf Je crois que je vais devoir sauter l'apéro le cas échéant.


Je peux aussi sinon te récupérer à Torcy sur la ligne A c'est sur la route, du coup entre 18h30 et 19h.

Ah oui petite question, si on te prend pour l'aller, tu fera le retour avec nous aussi ?
Modifié par nathamis (27 May 2013 - 18:32)
nathamis a écrit :
Je peux aussi sinon te récupérer à Torcy sur la ligne A c'est sur la route, du coup entre 18h30 et 19h.

Ah oui petite question, si on te prend pour l'aller, tu fera le retour avec nous aussi ?

Ça peut être une solution par Torcy. Je te tiendrai au courant.

Sinon je fais que l'aller. Je viens de Suisse et monte à Paris pour le séminaire Accessiweb le 27, puis Strasbourg le 28, puis retour en Suisse. Smiley smile
Je valide ! Smiley smile

Il faut juste caler notre lieu et heure de rencontre.
Je vais partir plutôt sur l'hypothèse Torcy car ça me laissera un peu de temps en plus, donc y'a juste à me donner une heure. Smiley smile

On peut finaliser via Twitter (pour échanger nos n° accessoirement), il n'y a pas de système de MP ici si je ne m'abuse.. Mon pseudo Twitter est sur mon profil Smiley smile
Modifié par kloh (30 May 2013 - 17:03)
Smiley biggol

Je cherchais dans les onglets du forum et j'ai même pas calculé le bouton sur le forum... Smiley sweatdrop
Je me disais aussi. Smiley lol Merci de m'éclairer. Smiley ravi

(Oui je kiffe les smileys Smiley lol )
Bonjour,

Je voyage en train depuis Paris et je peux faire bénéficier une autre personne du même tarif préférentiel que moi, avec ma carte SNCF « week-end », à condition de voyager ensemble. J'arrive jeudi soir et je repars samedi.

Quelqu'un•e d'intéressé ?