| Auteur | Pages : [<<] [<] |
|---|---|
| tamiel | # 17 May 2008 - 10:02:52 |
| 7 Posts |
(reprise du message précédent) bon j'ai pris la mieux |
| Heyoan | # 17 May 2008 - 12:20:52 |
Un p'tit Kiwiz Coca ? Modérateur 2930 Posts |
Dis-moi pas qu'cé pas vré que j'ai toujours pas mis de photo !Alors voili : Bon ça date un peu mais à part quelques rides, kilos et cheveux blancs en plus... yé né pas tchandgé !@ffwrude : et non ! Tu n'es pas le seul chevelu ! Modifié par Heyoan (17 May 2008 - 12:21) |
| Igor | # 17 May 2008 - 13:18:14 |
| Modérateur 5465 Posts |
Heyoan a écrit : Si, si. T'as coupé les oreilles par rapport à ton avatar |
| Heyoan | # 17 May 2008 - 13:56:29 |
Un p'tit Kiwiz Coca ? Modérateur 2930 Posts |
Igor a écrit : hi ! hi ! Oui obligé sinon je ne trouvais pas de boulot ! Qui a dit qu'il n'y avait aucune discrimination à l'emploi ? |
| Florent V. | # 17 May 2008 - 15:06:38 |
On va manger des chips. Modérateur 12896 Posts |
Tiens, je crois bien que je n'ai pas encore participé au trombinoscope. Alors allons-y avec deux profils d'un coup: On a pu voir ma tête directement à Paris Web 2007 pour ceux qui y étaient (et que j'ai rencontré, bien sûr), et sur photo grâce à Raphaël. Je ne sais plus si j'avais participé au sujet des présentations sur Alsa, mais pour une présentation à peu près à jour on peut voir ça sur mon site. |
| ffwrude | # 30 Jul 2008 - 16:00:06 |
In Chuck Norris i trust 456 Posts |
Copaing ! ... Moi je suis né un Vendredÿ... Mais je crois que ça se voit ... |
|
|
| Mabelle | # 28 Sep 2008 - 15:37:00 |
Ça galope !!! 89 Posts |
Je m'ennuyais en ce dimanche matin et j'ai décidé de parcourir un peu les posts pas lu jusqu'à maintenant .... Je suis un peu en retard là, je savais pas qu'il y avait ce post sympa avec les "bines" de certains des membres d'AlsacréationS. D'ailleurs, je n'y ai pas vu tout le monde... Faut croire que je ne suis pas la seule qui a passé tout droit Voici la mienne, québécoise dans la quarantaine, sage mais espérant s'éclater parfois ... De plus, je fais une BA (bonne action) en gardant le post en vie... Salut C'est en forgeant que l'on devient forgeron |
Les références web : openweb.eu.org - opquast.com - webmaster-hub.com - webrankinfo.com - salemioche.net - web-pour-tous.org - webonorme.org
Nos partenaires : Editions Eyrolles
Nikozen : Hébergement - Réalisation : Alsacreations.fr

!
!
?