| Auteur | |
|---|---|
| hysterik | # 17 Aug 2005 - 15:31:00 |
| 1 Posts |
Bonjour, Je suis Administrateur d'un reseau de tchat IRC, j'apprecie beaucoup le systeme de votre site, et je voudrais vous faire profiter de mes services, en plus de la création de votre salon de discution et d'un robot pour faciliter sa gestion. Tout cela gratuitement, bien sûr. J'héberge differents salons de discution et une question se pose : est-ce qu'un tchat sur votre site le rendrait plus populaire ? si tel est le cas je vous invite à me rejoindre sur mon réseau de tchat dont voici l'adresse : http://chat.irc-obscur.net Ou à me contacter ( ^HySteriK^ ) par mail hysterik@netcourrier.com ( ou l'autre administratrice du serveur ChOuPi` zechoupi@netcourrier.com ) pour mettre rapidement votre tchat en ligne. Cordialement, L'équipe du réseau ObScUr |
| dew | # 17 Aug 2005 - 15:52:16 |
| Administrateur 1345 Posts |
^HySteriK^ ChOuPi` ObScUr ... pro ! |
| tidanone | # 17 Aug 2005 - 16:25:39 |
Dark side of the Moon 65 Posts |
Non merci, j'ai déjà un chat et un chien à la maison. Les plus beaux vêtements de la femme sont les bras de l'homme qui l'entourent. |
| Laurent Denis | # 17 Aug 2005 - 16:27:31 |
| 7979 Posts |
Il faudrait déjà en savoir déjà un peu plus ce réseau que cette proposition très "publicitaire" n'en dit Ne parlons pas de choses nouvelles. Commencez par ne pas détourner CSS de son objet, ce que vous faites immanquablement avec des techniques sexy qu'on enseigne ici. |
| Olivier | # 17 Aug 2005 - 16:29:25 |
| 5827 Posts |
Pourquoi pas direct sur IRC plutôt que de se casser la tête avec une interface à applet java à 2 balles... irc.freenode.net/org (je sais plus l'extension), #alsacreations et zou terminé on en parle plus roulez jeunesse... La FAQ répond aux questions fréquemment posées. Vérifiez qu'elle ne contient pas une réponse à votre problème. |
| Laurent Denis | # 17 Aug 2005 - 16:39:28 |
| 7979 Posts |
Olivier a écrit : J'avoue que c'était un peu le fond de ma pensée... Ne parlons pas de choses nouvelles. Commencez par ne pas détourner CSS de son objet, ce que vous faites immanquablement avec des techniques sexy qu'on enseigne ici. |
| dew | # 17 Aug 2005 - 16:54:32 |
| Administrateur 1345 Posts |
pareil, ça évite le multiservers s'il y a déjà des adeptes d'#openweb & autres |
| Olivier | # 17 Aug 2005 - 17:46:37 |
| 5827 Posts |
Channel créé et enregistré à tout hasard irc.freenode.net #alsacreations La FAQ répond aux questions fréquemment posées. Vérifiez qu'elle ne contient pas une réponse à votre problème. |
| Olivier | # 17 Aug 2005 - 17:58:51 |
| 5827 Posts |
J'ai été un peu direct il convient tout de même de remercier hysterikpour sa proposition et son idée Je ne sais pas si le channel sera maintenu et à vrai dire peu importe, il fallait juste remercier la proposition La FAQ répond aux questions fréquemment posées. Vérifiez qu'elle ne contient pas une réponse à votre problème. |
| Stephan | # 17 Aug 2005 - 19:01:16 |
| 3160 Posts |
Déjà vu. http://forum.alsacreations.com/topic.php?fid=0&tid=4080 |
| Raphael | # 17 Aug 2005 - 19:04:02 |
twitter.com/goetter Administrateur 12017 Posts |
Stephan a écrit : Bien vu Le livre qui va vous permettre d'aller (vraiment) plus loin avec CSS : "CSS avancées - vers HTML5 et CSS3" |
| Olivier | # 17 Aug 2005 - 19:09:12 |
| 5827 Posts |
Ahh eh bien je retire mon merci parceque forcer la main, c'est maaaal ! La FAQ répond aux questions fréquemment posées. Vérifiez qu'elle ne contient pas une réponse à votre problème. |
| Laurent Denis | # 17 Aug 2005 - 19:22:43 |
| 7979 Posts |
Le sujet devient donc : Olivier a écrit : Ne parlons pas de choses nouvelles. Commencez par ne pas détourner CSS de son objet, ce que vous faites immanquablement avec des techniques sexy qu'on enseigne ici. |