5139 sujets

Le Bar du forum

Bonjour,
Je suis Administrateur d'un reseau de tchat IRC, j'apprecie beaucoup le systeme de votre
site, et je voudrais vous faire profiter de mes services, en plus de la création de votre salon de discution et d'un robot pour faciliter sa gestion.
Tout cela gratuitement, bien sûr.
J'héberge differents salons de discution et une question se pose : est-ce qu'un tchat sur votre site le rendrait plus populaire ?
si tel est le cas je vous invite à me rejoindre sur mon réseau de tchat dont voici l'adresse : http://chat.irc-obscur.net
Ou à me contacter ( ^HySteriK^ ) par mail hysterik@netcourrier.com ( ou l'autre administratrice du serveur ChOuPi` zechoupi@netcourrier.com )
pour mettre rapidement votre tchat en ligne.
Cordialement,
L'équipe du réseau ObScUr
Pourquoi pas direct sur IRC plutôt que de se casser la tête avec une interface à applet java à 2 balles...

irc.freenode.net/org (je sais plus l'extension), #alsacreations et zou terminé on en parle plus roulez jeunesse...
Olivier a écrit :
irc.freenode.net/org (je sais plus l'extension), #alsacreations et zou terminé on en parle plus roulez jeunesse...


J'avoue que c'était un peu le fond de ma pensée... Smiley jap
J'ai été un peu direct Smiley ohwell il convient tout de même de remercier hysterik
pour sa proposition et son idée Smiley smile

Je ne sais pas si le channel sera maintenu et à vrai dire peu importe, il fallait juste remercier la proposition Smiley cligne