5160 sujets

Le Bar du forum

Je veux me lancer dans la gréation de sites web , mais je ne sais pas quel CMS prendre Smiley confus
j'hésite entre wordpress , joomla , ou une nouvelle un CMS que jai trouvé [modération : un générateur de site en ligne] avec cette CMS je nai pas de développement a faire a vraie dire sa m'arange un peu... lol

Si vous pouvez me donner votre avis sur c'est 3 CMS ?

Merci d'avance a tous pour votre aide .

Je vous mets le lien que m'a communiqué[modération : un générateur de site en ligne]
[modération : url du générateur de site en ligne]

-www.joomla.fr
-www.wordpress.fr
Modifié par Laurie-Anne (20 Mar 2012 - 17:36)
Chez toi, personne ne salue ? Smiley rolleyes

Je pense que tu pars sur une mauvaise piste. Avant même de se pencher sur la question des CMS, il convient de s'assurer qu'on a des bases suffisamment solides en HTML et en CSS : n'oublie pas qu'il te faudra, d'une façon ou d'une autre, créer tes propres gabarits si tu ne veux pas te contenter des thèmes préexistants, et ce quel que soit le CMS utilisé. Autrement dit, se lancer dans la création de sites Web sans connaissance en HTML et CSS (c'est l'impression que j'en ai), c'est le meilleur moyen de se casser la figure. Smiley ohwell
salut a toi ...:)

Ta tout compri...! je ne suis pas un as en html , C'est pour sa que je pence que [modération : un générateur de site en ligne] sera plus simple pour moi... lol

Et merci a toi quand méme a+ . Smiley smile
Modifié par Laurie-Anne (20 Mar 2012 - 17:36)
patator77600 a écrit :
Ta tout compri...! je ne suis pas un as en html , C'est pour sa que je pence que [modération : un générateur de site en ligne] sera plus simple pour moi... lol

Et si, au lieu de ponctuer tes phrases par des lol :
1. tu songeais à soigner ton orthographe et
2. tu te mettais à apprendre le HTML et les CSS (il y a de bons tutoriels sur le Web, notamment ce cours de HTML, le tutoriel du Site du Zéro et ceux d'Alsacréations, et même un tutoriel en DVD) ?

Et tu oublies pour le moment les CMS, y compris celui dont tu sembles faire la promotion à la limite de la publicité plus ou moins déguisée.
Modifié par Laurie-Anne (20 Mar 2012 - 17:37)