5139 sujets

Le Bar du forum

Pages :
(reprise du message précédent)

oli a écrit :


Ben il est nul car j'aime pas les livres que l'on comprend, où il y a des exemples, les livres qui sont clairs et qui même quand tu crois être calé dans un sujet tu en apprend quand même
Smiley biggol


C'est vrai que c'est pourri ces bouquins... ça te rabaisse 6 pieds sous terre, faudrait coller un procé à Raphaël pour cette ignominie Smiley fache


Maxwell a écrit :

hehe, c'est le pire tout pire qui engendre ce genre de propos de la part d'internaute inculte?!!

Nan, mais c'est juste que ce type de comportement est typique de ce genre de guss, c'est un amalgame assez vil et grossier m'enfin, je doute d'être très loin de la verité...
Modifié par Olivier (23 Jun 2005 - 16:16)
HOP Olivier est de retour Smiley smile et en forme apparement Smiley biggol

M'enfin bon, je suis d'accord avec l'ensemble de ces posts ( sauf le premier bien sur Smiley cligne )

En plus, je ne vois meme pas pkoi il vient poster cette connerie alors qu'il n'est jamais venu poster ces félicitations ou remerciements.

Faut être c.. tout de même.

Pour compléter une idée de Olivier: " Raphael, tu devrais créer une communauté ou tu pourrais donner un code d'acces aux tutos ". Cela éviterais surement de relire un jour ce genre de conneries.

Au plaisir et merci encore pour tout Smiley smile
Olivier a écrit :

Nan, mais c'est juste que ce type de comportement est typique de ce genre de guss, c'est un amalgame assez vil et grossier m'enfin, je doute d'être très loin de la verité...


Mais même gratuit pour eux, c'est encore trop cher! Smiley biggol
lol Dominique !
Mais tu vas bien te raisonner tout seul ? tu sais bien que l'agacement est mauvais conseiller...
Personnellement, je vois qu'il y a eu une remarque, que Raphaël a donné une réponse. Le reste est-il globalement intéressant ?
Modifié par Macpom (23 Jun 2005 - 16:50)
C'est pas croyable de lire des trucs pareils. Smiley ohwell

Peut-être que l'idée de rendre le site Alsa payant n'est pas si mauvaise, les gens (enfin une partie dont on taira le qualificatif) se rendraient mieux compte de la valeur de ce qui leur ai servi GRATUITEMENT!

Et puis tiens, si ces 4 tutos manquent tellement pourquoi ne pas simplement acheter le livre de Raphaël pour apporter ton soutient au site (en recevant en prime un ouvrage de qualité). ça serai plus intelligent que de venir débiter des aneries pareilles ici.

/me demande un bannissement de CrazyCat pour concentré excessif de connerie lors du 1er post Smiley smile
Modifié par jb_gfx (23 Jun 2005 - 17:04)
En fait, faut vraiment avoir du toupet pour se permettre ce genre de remarques....

Le type s'il consulte les tutos d'alsa c'est qu'ils lui apportent quelque chose.
Raphaël de son côté ne lui doit rien, aucune explication, aucun compte, rien du tout, si Raphaël décidait de faire payer ses tutos, il n'y aurai rien à dire à part "dommage", personne ne vous doit rien.

En tout cas le gus lui doit quelque chose à Raphaël et à d'autres, c'est merci et le respect.

T'as compris guignol, une fois que tu auras fais tes devoirs civiques et societales tu pourras peut être l'ouvrir.
Bien dit Vero Smiley cligne

Bon, on le ferme ce topic pourri ? j'ai beau chercher je ne trouve rien qui va dans le sens de ce guignol et j'arrete pas de trouver à redire sur son comportement totalement écoeurant...

Qu'il aille faire joujou sur sa super NL codée à coup d'acronymes à la James Bond 000
a écrit :
Personnellement, je vois qu'il y a eu une remarque, que Raphaël a donné une réponse. Le reste est-il globalement intéressant ?


Tout à fait d'accord avec MacPom...

Rien à ajouter; restons au-dessus de ce genre de personnage. Les pollueurs sont légion; la provocation gratuite, sans jeu de mots, fait toujours recette... le mépris vis à vis de ces gens, il n'y a que ça de vrai!

Je suis d'accord avec Olivier: pourquoi ne pas fermer ce topic?
bouquins a écrit :
[quote=olivier]pourquoi ne pas fermer ce topic?

Je crois qu'il serait en effet grand temps... de ne plus en perdre...
Modifié par Macpom (23 Jun 2005 - 17:16)
Administrateur
raphaël je cois que tu vas devoir mettre une croix sur l'idée de faire payer chaque consultation de tuto 10€ par paypal... Smiley ohwell

ah zut fallait pas en parler c'est vrai
Administrateur
dew a écrit :
raphaël je cois que tu vas devoir mettre une croix sur l'idée de faire payer chaque consultation de tuto 10€ par paypal... Smiley ohwell

ah zut fallait pas en parler c'est vrai

Smiley biggol
Que nenni, Alsa est gratuit et restera gratuit tant que je m'en occuperai.
Raphael a écrit :

Smiley biggol
Que nenni, Alsa est gratuit et restera gratuit tant que je m'en occuperai.



ahhhh la sagesse, ça a du bon! Smiley hippy
Modifié par Maxwell (23 Jun 2005 - 17:42)
Administrateur
Raphael a écrit :
Smiley biggol
Que nenni, Alsa est gratuit et restera gratuit tant que je m'en occuperai.


arrête de casser mes trolls, laisse les vivre !

ceci dit, tu acceptes les dons en nature ?
Administrateur
dew a écrit :
ceci dit, tu acceptes les dons en nature ?
Hmm ça dépend. Ils viendraient de toi, ces dons ? Smiley ohwell
Le livre en plus du site c'est vraiment bien et utile : le support papier peut être anoté, souligné etc.. il ne me manque plus que ta dédicace sur le livre (mais là ça risque de faire vraiment faillot Smiley smile )
Bravo encore Raphael
PS : Les progrès que j'ai pu faire rapidement sont à mon avis la plus belle récompense pour ton travail car il est clair que tu contribues efficacement à l'amélioration qualitative de la la production web en France.
charlynancy a écrit :
Le livre en plus du site c'est vraiment bien et utile : le support papier peut être anoté, souligné etc..


argghhhh tu ecris sur un livre collector?!!
malédiction Smiley lol Smiley sourire Smiley gangsta


NB: tu as raison, un support papier, c'est souvent bien utile, surtout si tu es abonné chez certains opérateurs ADSL dont je tairai le nom! Smiley biggol
Pages :