5139 sujets

Le Bar du forum

Salut,

Le site de la jquery lightbox est apparemment en carafe, et la seule version que j'ai sous la main est une modifiée.
Quelqu'un aurait une version d'origine, dernière mouture de jquery lightbox, svp ?

Merci
Modifié par Marvin Le Rouge (02 Mar 2010 - 11:08)
"Celle là OUINNNNN" c'est un peu vague, Lightbox à la base c'est du JS pur, pas avec JQuery, et maintenant c'est plus une "appellation" qu'un nom réservé, donc tu en trouveras beaucoup qui s'appelleront Lightbox, et à moins qu'on ne devine laquelle tu veux, ça va être délicat de trouver exactement la même !

Et si tu en veux une en particulière, explique un peu pourquoi, si c'est un besoin spécifique, une autre pourrait peut être faire l'affaire aussi... Si c'est un kiff perso, dans ce cas là...
Ben non c'est pas vague : jquery lightbox, c'est le nom de ce plugin jquery, ce n'est pas moi qui l'ai décidé, c'est celui qui l'a créé, et j'ai précisé d'entrée de jeu que je cherchais "la" jquery lightbox, je n'ai pas parlé d'"une" lightbox ou lightbox-like.
Je cherche donc LA JQuery Lightbox, celle qu'on trouve normalement ici, et dont la page de téléchargement est en carafe depuis plusieurs jours.
Pourquoi celle-là? Parce que j'estime que c'est un bon produit, stable, avec lequel j'ai l'habitude de travailler, que je sais personnaliser au besoin, et qui ne présentera pas d'incompatibilité avec la librairie jquery dont je sais qu'elle sera présente sur le site concerné.

Mais là n'est pas la question : je suis venu volontairement dans le bar, et pas dans la section javascript, parce que je ne cherche en l'occurence pas un conseil, mais juste un service : quelqu'un qui aurait ça sous la main pour que je puisse l'avoir étant donné que le site d'origine est down.

Merci
Bah non tu peux pas, il te renvoie une erreur "Error establishing a database connection", et la page d'accueil également (sinon j'aurais plutôt signalé au webmaster.
C'est précisément pour ça que je demande Smiley smile
Stop, c'est bon, arrêtez les presses : j'ai réussi à trouver sur un autre site un lien direct vers le fichier sur le site concerné, et l'url est toujours bonne, alors que celle présentée sur la homepage du plugin ne l'est pas.
Bref, si quelqu'un connait l'auteur, et qu'il peut lui signaler que son site a un pb, tant mieux. Sinon, pour ce qui concerne ce sujet, il est clos, merci.
Marvin Le Rouge a écrit :
Bah non tu peux pas, il te renvoie une erreur "Error establishing a database connection", et la page d'accueil également (sinon j'aurais plutôt signalé au webmaster.
C'est précisément pour ça que je demande Smiley smile


Pas pour moi, étonnant.