5139 sujets

Le Bar du forum

De quoi voulez-vous parler pendant le chat organisé de dimanche ?






De quoi voulez-vous parler pendant le chat organisé de dimanche ?

Notez que j'ai rajouté: "le web sur mobile, un nouveau marché à conquérir" aux propositions déjà présentes. Dew si ce sujet est choisi et que tu as envie d'intervenir tu sais que tu es le bienvenu. Smiley cligne

Je rappelle également que le tchat est de 17H à 19H comme la dernière fois.

Venez nombreux !
Modifié par Changaco (21 Apr 2009 - 17:01)
Que de sujets intéressants ..

" XMPP, un autre protocole pour un autre web ?" et "les technologies web (HTTP+HTML+CSS+JS+...) versus technologies de bureau (Qt, GTK, etc)" en second choix Smiley smile
Modifié par Akhilleus (21 Apr 2009 - 15:38)
Akhilleus a écrit :
Que de sujets intéressants ..
Merci. Smiley smile

Je rappelle pour la énième fois que tout le monde peut proposer des sujets. Smiley cligne
Administrateur
Hello,

Cette-fois ci je vais faire mon possible pour être des vôtres. J'espère Smiley cligne
Un petit UP, le vote s'arrêtera demain ou après-demain soir pour avoir le temps de faire un billet.
Visiblement la majorité souhaite parler du web sur téléphone portable, alea jacta est ...

S'il y en a qui s'y connaissent bien sur le sujet ce serait bien qu'ils viennent parce que là c'est pas moi qui vais pouvoir parler, je n'ai jamais eu de portable ... Dew si tu me lis il me semble que c'est toi qui a écrit les différents billets sur les portables ces derniers temps, si tu es disponible ce serait un plaisir de t'accueillir sur la terrasse. Smiley smile

Le 4e chat organisé sera donc le dimanche 26 avril 2009 de 17H à 19H et aura pour sujet "le web sur mobile, un nouveau marché à conquérir".

Je rappelle que vous pouvez accéder à la terrasse depuis votre navigateur. Ça ne vaut pas un vrai client Jabber mais normalement ça fonctionne. Même s'il commence à se faire vieux vous pouvez toujours vous reporter au billet qui annonçait la création de la terrasse.

Venez nombreux !