| Auteur | |
|---|---|
| Patidou | # 13 Feb 2009 - 10:36:16 |
| 2173 Posts |
En version 0.1, fonctionne uniquement avec des navigateurs modernes, j'ai pas encore eu le temps de tester mais ça a l'air pas mal. J'essayerai ce midi ou ce soir. L'annonce officielle en anglais : Introducing Bespin Le billet de Tristan Nitot en français : Annonce de l'éditeur Mozilla Bespin EDIT par Felipe: correction lien vers Mozilla Modifié par Felipe (13 Feb 2009 - 10:51) Avertissement : il est inutile de m'envoyer des mp pour demander de répondre à vos sujets sur le forum. Je répond si j'ai un élément de réponse et si j'ai le temps. Merci d'avance. |
| Raphael | # 13 Feb 2009 - 11:07:04 |
twitter.com/goetter Administrateur 12017 Posts |
Et hop, l'actualité qui va bien. Note : vous savez que vous pouvez vous aussi publier des actualités depuis la V3 ? Le livre qui va vous permettre d'aller (vraiment) plus loin avec CSS : "CSS avancées - vers HTML5 et CSS3" |
| Patidou | # 13 Feb 2009 - 11:22:31 |
| 2173 Posts |
Raphael a écrit : Oui. Désolé, j'étais un peu débordé pour pondre un billet. La prochaine fois, je me lance. Avertissement : il est inutile de m'envoyer des mp pour demander de répondre à vos sujets sur le forum. Je répond si j'ai un élément de réponse et si j'ai le temps. Merci d'avance. |
| _Sandwich_ | # 13 Feb 2009 - 11:29:19 |
| 1 Posts |
ça ne fonctionne pas pour le moment apparemment ? ah oui évidemment faut s'inscrire Modifié par _Sandwich_ (13 Feb 2009 - 11:33)[/edit] |
| Gilles | # 13 Feb 2009 - 13:27:45 |
| 1002 Posts |
_Sandwich_ a écrit : Si, si. Mais tu n'as accès qu'à un petit projet de démo (avec un readme.txt, un index.html et un example.js de mémoire), dans le dashboard... Donne à une personne un poisson, elle se nourrira pendant un jour. Apprends-lui à pêcher, elle se nourrira toute sa vie. Kuan-Tseu |
| Patidou | # 13 Feb 2009 - 13:50:54 |
| 2173 Posts |
C'est rigolo l'utilisation de l'élément canvas (et html5) pour faire de l'édition mais je me demande si c'est vraiment accessible. Avertissement : il est inutile de m'envoyer des mp pour demander de répondre à vos sujets sur le forum. Je répond si j'ai un élément de réponse et si j'ai le temps. Merci d'avance. |