5139 sujets

Le Bar du forum

Pages :
(reprise du message précédent)

joOOollllie les modifs.

j'aime bien les nouveaux onglets pour les couleurs,
aussi le nouveau systeme de boites Smiley lol

Pour l'install sous FF, tu as enlever le lien??!!
je ne le vois plus sur la pge??!!
Maxwell a écrit :
joOOollllie les modifs.

j'aime bien les nouveaux onglets pour les couleurs,
aussi le nouveau systeme de boites Smiley lol

Pour l'install sous FF, tu as enlever le lien??!!
je ne le vois plus sur la pge??!!


Merci Smiley smile
Pour le lien d'install firefox, c'est le triangle coloré dans la boite de recherche (je sais, je sais, ça commence à ressembler à une partie de cache-cache Smiley confused )
Ah aufait, pour le choix du template et la langue, j'avais envisagé un menu en popup pure CSS (avec un ul en hideen etc...). Mais je n'ai pas trouvé d'exemple compatible sous ie 6. Si qqun a une piste...
Clap clap !!!

J'aime beaucoup ! Dommage, il reste quelques erreurs de validations ! :-p

@+, HoPHP
Modifié par HoPHP (29 May 2005 - 13:33)
@ HoPHP: merci. pour la validation, c'est dans le "todo" dans la section "à faire avant lancement officiel" Smiley cligne
Bon, ben... On dirait presque la première release officielle...
La validation du XHTML est OK, qqs modifs dans l'apparence...
Il me reste un problème de taille de polices sous Opera, mais je crois que je vais faire sans Smiley smile

Merci pour vos éventuels retours. Si certains d'entre vous pouvaient tester sur Macintosh ou Linux, ce serait sympa !!

Blini
hello Blini,

effectivement, valide Xhtml, bravo Smiley clapclap

Je viens de remarquer les possibilités du nuancier, tres bonne initiative, j'adore..! Smiley biglove
le systeme de mise en mémoire est simple et facile a comprendre!
bien vu aussi le coup du template:
a écrit :
Aucune couleur mémorisée à appliquer



NB: je l'utilise depuis quelques jours deja au niveau pro en doublon avec les nuanciers Pantone (version papier) et les nuanciers Adobe, ben chapeau !
ton outil m'est devenu indispensable, surtout pour les concordances RAL Smiley biggthumpup
Profites-en... parce que je ne sais pas si la présence des codes RAL et Pantone va durer, rapport au droit d'exploiter ces codes sur le web. Enfin, je les ai prévenu de l'existence de l'outil, et j'attend leur retour (tant que j'ai rien, je change rien Smiley smile

Blini
Blini a écrit :
Profites-en... parce que je ne sais pas si la présence des codes RAL et Pantone va durer, rapport au droit d'exploiter ces codes sur le web. Enfin, je les ai prévenu de l'existence de l'outil, et j'attend leur retour (tant que j'ai rien, je change rien Smiley smile

Blini


Comme tu ne pars pas du patone ou du Ral pour donner les valeurs équivalentes, il n'y a pas de raison qu'ils te l'interdisent...!
Si tu faisais cela, effectivement.....

Tu n'utilises pas leurs produits de façon pirate
Smiley lol , et en plus tu les previens......!

enfin, on croise les doigts!
Boaf !! Perdu, je viens d'avoir une belle lettre de Pantone:
a écrit :
Dear Mr. ,

Sorry for not getting back to you earlier, we have been revisiting our procedures and could not provide you with a final answer.

As to your current tool, please be advised that Pantone, Inc. will not authorize your use of the PANTONE color systems and/or trademarks in connection with this tool. Please remove immediately any and all Pantone, Inc.'s trademarks and color system information from the tool.

Please confirm receipt of this e-mail and the removal of the Pantone information from the tool.


Smiley decu
oh...ils sont pas cool...

En tout cas ton outil est vraiment génial, c'est vraiment super bien Smiley cligne
Le moteur de recherche est vraiment puissant (hihi, enfin je sais ce que c'est du turquoise ! lol)

longue vie à ton projet !
Juste une précision: j'ai suivi leur demande à la lettre, c'est-à-dire que je n'affiche plus aucune information concernant Pantone... La recheche, quant à elle... Smiley cligne
Blini a écrit :
Juste une précision: j'ai suivi leur demande à la lettre, c'est-à-dire que je n'affiche plus aucune information concernant Pantone... La recheche, quant à elle... Smiley cligne

Smiley gangsta Smiley sourire Smiley biglove
Pages :