5139 sujets

Le Bar du forum

Partant pour un apéro/bouffe à PW2008 ?





Pages :
(reprise du message précédent)

Hello,
Je viendrais timidement (mais avec grand plaisir) faire connaissance a l'apéro. Smiley ravi
Modifié par Citron.mecanik (22 Oct 2008 - 23:12)
Florent V. a écrit :

Je garde la partie en gras. Pas trop fan du reste.


Idem. Par contre, faut aussi réussir à placer la réunion où on décide de comment on va conquérir le monde.
Thanh a écrit :


Idem. Par contre, faut aussi réussir à placer la réunion où on décide de comment on va conquérir le monde.


Laquelle? La réunion secrète officielle où on parlera de qui tu sais, ou bien la réunion secrète officieuse où on évoquera tu sais quoi?
Bonjour à tous, très très longtemps que je ne suis pas passé par là ! Mais devenu parisien, j'ai donc la possibilité de vous croiser à votre venue ! Petite proposition, dans le XIIeme, derrière Surcouff, si nous sommes de l'ordre de 10 à 15, réservation absolue... mais je ne pourrai m'occuper de l'intendance pour cause de débordement d'activité (comme beaucoup je suppose... Smiley cligne ) :
http://www.restoparis.com/restaurant-english-paris-l%27alchimiste-1926.html?lg=en
http://www.fra.cityvox.fr/restaurants_paris/l-alchimiste_9935/Profil-Lieu
Administrateur
dominique a écrit :
D'après le sondage, déjà 11 personnes, Raphael, tu n'oublieras pas ton appareil photos j'espère Smiley lol

Oui je vais devoir emporter un grand-angle bientôt s'il le faut ! Smiley langue
Administrateur
J'ai commencé à éditer le 1er post. Les admins se rajouteront eux-mêmes ou pas et pour les autres je ne sais pas de qui il s'agit Smiley smile
Modifié par Felipe (29 Oct 2008 - 18:40)
Felipe a écrit :

J'ai commencé à éditer le 1er post. Les admins se rajouteront eux-mêmes ou pas et pour les autres je ne sais pas de qui il s'agit Smiley smile

Eh patron, j'suis viré ? Smiley decu
Smiley up

Juste histoire de penser à trouver un lieu d'accueil Smiley cligne

Quelqu'un a t-il déjà été à l'Assassin qui est le lieu des Paris-carnet je crois ?
Administrateur
6l20 a écrit :

Eh patron, j'suis viré ? Smiley decu

patron de bar peut-être? Smiley lol

C'est bien de préciser 'A voté' mais je ne sais pas ce que tu as voté Smiley rolleyes
Apéro+bouffe?

Ceux qui ont voté, c'est bien mais je ne sais pas qui a voté: faut poster ici pour confirmer sinon on réserve pas pour vous Smiley decu
Felipe a écrit :

C'est bien de préciser 'A voté' mais je ne sais pas ce que tu as voté Smiley rolleyes
Apéro+bouffe?

Nia nia nia Smiley murf
Bon, je vais avouer que je n'ai été particulièrement explicite sur ce coup là...mes plus sincères excuses Smiley jap

Ce n'est comme si je vous avez tanné en coulisse pour savoir si on faisait un apéro/bouffe proalsa... Smiley lol Smiley cligne

Patron de bar ce serait chouette ça, on saurait où l'on fait l'apéro et l'after Smiley lol
Je crois qu'il ne s'est pas inscrit dans ce sujet mais il y aurait peut-être AymericJ et un petit suisse.
Groumpf... On vient de me tirer de ma tanière pour ça.

Je confirme; probablement là, si il y a du bon vin.
Thanh a écrit :


Idem. Par contre, faut aussi réussir à placer la réunion où on décide de comment on va conquérir le monde.


C'est même le plus important, en théorie.
Aymeric, Monique et Tymlis rajoutés à la liste.

Monique et Tymlis sont arbitrairement rajouté à l'apéro |i]et à la bouffe comme ils ne précisent pas Smiley cligne

Aymeric de toute façon ça m'étonnerait qu'il résiste à une bouffe Smiley murf Smiley lol
Igor a écrit :

Smiley up
Juste histoire de penser à trouver un lieu d'accueil

Up du jour, pour d'éventuelles nouvelles propositions de lieu d'accueil (je ne crois pas que nous ayons entériné ce point, si ?) et pour éventuellement accueillir de nouveaux participants ?! Smiley smile

Bonne journée,
Sylvain
Administrateur
Hello tout le monde,

Pas facile de trouver son bonheur on dirait. Les critères sont ceux-ci :
- un resto qui fasse également bar pour ceux qui ne voudraient pas manger
- un resto qui accueille environ 15 personnes
- un resto qui ne soit pas trop cher quand-même

Chez Clément paraît bien sympathique mais il faudra trouver un bar avant, et les prix ne sont pas forcément très accessibles.
On vient d'appeler, ils proposeraient un menu imposé (3 plats au choix) pour l'ensemble de la tablée OU sinon la carte.

Le bar-resto O'cantina semble pas mal du tout aussi. Il permettrait de cumuler bar et resto et il n'est pas cher. Il existe un "espace VIP" avec Wifi et tout et tout.
Les habitués de Paris-Web devraient le connaître donc si on pouvait avoir un retour d'expérience.
Modifié par Felipe (07 Nov 2008 - 12:26)
Raphael a écrit :

Le bar-resto O'cantina semble pas mal du tout aussi. Il permettrait de cumuler bar et resto et il n'est pas cher. Il existe un "espace VIP" avec Wifi et tout et tout.
Les habitués de Paris-Web devraient le connaître donc si on pouvait avoir un retour d'expérience.


C'est pas mal o'Cantina ça répond bien au cahier des charges, par contre c'est un peu à l'autre bout de la Défense Smiley cligne
Mais si il n'y a pas de grève des transports c'est jouable Smiley biggrin

Je vote pour.
Pages :