| Auteur | |
|---|---|
| Raphael | |
twitter.com/goetter Administrateur 12067 Posts |
EDIT du 11 novembre: Rendez-vous est donné au O'Cantina, Paris XIIème (dans le coin de Montgallet, quasi-direct depuis la Défense) Jour: Jeudi 13 novembre Horaire: 19h30, avant ou après Adresse: angle 6, rue Hénard et 161, avenue Daumesnil dans le 12ème Plan: Google Maps Indice: c'est là qu'avait eu lieu l'apéro Mozilla lors de Paris Web 2007 Réservation: au nom d'Alsacréations [/EDIT] __________________________________________________________ Hello à tous, Comme vous le savez, Paris Web 2008 se déroulera du 13 au 15 novembre. Comme chaque année, un apéritif communautaire organisé par PW aura lieu. Cette année, ce sera le vendredi 14 novembre. Nous avons pensé nous aussi organiser un petit rassemblement des membres d'Alsacréations, ou autres standardistes amateurs le jeudi 13 Novembre au soir et nous aimerions savoir qui serait d'ores et déjà partant. Le problème est que je ne connais pas du tout Paris ni les coins qui pourraient être intéressants et facile d'accès à tous, donc si en plus on peut trouver des bonnes âmes autochtones qui connaissent de bons coins, on est preneurs... Les gens: - Raphael - dew - Igor - Florent V. - 6l20 pour la totale - Citron.mecanik (apéro) - Thanh - Macpom - LittleBlackCat - Monique - AymericJ - Felipe - Cygnus Modifié par dew (12 Nov 2008 - 14:46) Dès le matin, j'ai la tête dans le flux ! |
| dominique | |
zen 3847 Posts |
Bonjour à toutes et tous Hummmmm ! En pleine semaine, ça ne sera pas bon pour moi mais c'est pas important j'ai une adresse à vous suggérer, j'ai déjà organisé plusieurs rencontres avec des forumeurs "Chez Clément Wagram". Proche d'une station RER et proche des champs Elysées.Décor sympa, accueil chaleureux, prix raisonnables, le menu est ici... Et si vous êtes assez nombreux, essayez de réserver le sous-sol, vous serez plus tranquilles Modifié par dominique (21 Oct 2008 - 11:15) De Tchouang Tseu :
Savoir ce contre quoi on ne peut rien et l'accepter comme sa destinée, voilà la vertu suprême. |
| 6l20 | |
Les kiwis...quand je veux ! Modérateur 2276 Posts |
A voté . Il manque : Apéro + Bouffe + tournée des bars + boite + After + Hépatoum XHTML: structure. CSS: présentation. Javascript: comportement. |
| dominique | |
zen 3847 Posts |
hihihihihihihi ! Ca se décide en général sur place ça... Et c'est le piège, les bars des Champs sont ouverts une grande partie de la nuit et pour le dernier point, y a ça à garder en référence De Tchouang Tseu :
Savoir ce contre quoi on ne peut rien et l'accepter comme sa destinée, voilà la vertu suprême. |
| Igor | |
| Modérateur 6072 Posts |
Ok pour la totale |
| Cocci_uk | |
alt="Hello" 331 Posts |
dominique a écrit : Ca va pas dépayser les strasbourgeois ! (.:i:.) In The Mix (.:i:.) |
| fvsch | |
| 20100 Posts |
6l20 a écrit : Je garde la partie en gras. Pas trop fan du reste. |
| 6l20 | |
Florent V. a écrit : C'est évidemment une boutade, je suis trop vieux pour ces bétises J'aurai plaisir à tailler le bout de gras avec toi XHTML: structure. CSS: présentation. Javascript: comportement. |
| dominique | |
zen 3847 Posts |
Oufffff ! J'ai cru un instant que j'allais devoir aussi chercher les adresses des bars... heuuuuuu ! ok -------------------------> je sors ! Cocci_uk a écrit : Ce n'était pas avec des Alsanautes Modifié par dominique (21 Oct 2008 - 13:38) De Tchouang Tseu :
| Gilles | |
| 1003 Posts |
Normalement, ce ne devrait malheureusement pas être possible... J'ai quelques occupations agréables depuis quelques semaines, et c'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles je n'interviens plus beaucoup sur le forum... et que je ne serai pas cette année aux ateliers. ... mais je penserai à vous Donne à une personne un poisson, elle se nourrira pendant un jour. Apprends-lui à pêcher, elle se nourrira toute sa vie. Kuan-Tseu |
| 6l20 | |
Gilles a écrit : Hé c'est cool ça Félicitations ainsi qu'à la maman Je plussoie le coté occupations agréables Bien à toi, Sylvain Modifié par 6l20 (04 Nov 2008 - 16:33) XHTML: structure. CSS: présentation. Javascript: comportement. |
| Raphael | |
Gilles a écrit : Toutes mes félicitations également, ... et mes condoléances pour tes nuits de sommeil Dès le matin, j'ai la tête dans le flux ! |
| Ericf | |
| 616 Posts |
Félicitations aussi, un enfant est la plus belle chose qu'on puisse faire Un endroit très chouette pour organiser un apéro, situé à Pigalle : le Divan du Monde. Il faut téléphoner avant et réserver. De surcroit, le quartier est beaucoup plus sympa que les sinistres Champs Elysées. Modifié par Ericf (21 Oct 2008 - 19:54) Ce forum étant de plus en plus squatté par des imbéciles prétentieux et immatures, je n'y ai plus ma place et j'en tire la conclusion qui s'impose. Ciao. |
| Igor | |
Ericf a écrit : C'est sûr que c'est mieux que les Champs Elysées, mais çà semble occuper le jeudi soir: http://www.divandumonde.com/phpicalendar/month.php?cal=all_calendars_combined971&getdate=20081101 |
| Ericf | |
| 616 Posts |
Oui j'ai vu, il y a un concert. Mais à priori ça n'empêche pas les apéros organisés qui peuvent avoir lieu en même temps. Je n'ai aucune certitude, je n'y suis jamais allé lors de soirées organisées, uniquement seul ou avec des amis. C'est pour ça qu'il faut téléphoner Ce forum étant de plus en plus squatté par des imbéciles prétentieux et immatures, je n'y ai plus ma place et j'en tire la conclusion qui s'impose. Ciao. |
| Benjamin D.C. | |
| Modérateur 2980 Posts |
Igor a écrit : Moi aussi! This is the way, step inside. |
| Igor | |
Benjamin D.C. a écrit : Faut abuser de rien le premier soir . Dès fois qu'on fasse un before le mercredi soir |
| Igor | |
Comment on centralise les ceussses qui prévoient de venir à l'apéro. Pas d'inscription formelle mais au moins comptabiliser les participants éventuels s'il faut réserver un lieu ? -édition du premier post de Raphaël; -Mixin; -Wiki; -etc. |
| Raphael | |
Igor a écrit : Ça me semble être la solution la plus simple, non ? Le sondage nous donnera un nombre approximatif de toute façon. Dès le matin, j'ai la tête dans le flux ! |
| Citron.mecanik | |
| 56 Posts |
Hello, Je viendrais timidement (mais avec grand plaisir) faire connaissance a l'apéro. Modifié par Citron.mecanik (22 Oct 2008 - 23:12) |