5176 sujets

Le Bar du forum

Hello,

Juste un p'tit clin d'oeil, me rendant sur elephorm.com pour voir les nouveautés il y a un DVD sur le XHTML et le CSS.

En tout cas ça à l'air bien sympa pour avoir déjà acheté plusieurs DVD chez eux...n'est ce pas Florent.V Smiley lol Smiley lol Smiley lol

@+
Eh oui, il est partout ce Florent Smiley smile
Et je me suis même laissé dire que le contenu valait non seulement le détour, mais également les quelques euros à dépenser pour l'acquérir Smiley cligne

Mangez-en c'est bon Smiley jap
Arf, yé soui démasqué. Smiley lol

Il devrait y avoir une annonce officielle de la chose sur le blog d'Alsacréations d'ici peu (enfin, pas trop longtemps).
6l20 t'en fais trop là Smiley lol
Je n'ai pas finir de lire CSS 2 de raphael qui est très bien, très claire et très agréable à lire...hein qui à dit que j'en faisais trop aussi ? Smiley cligne

Par contre petit conseil, n'acheter pas le livre Transcender CSS que j'ai rapporté le lendemain à la fnac, une page sur deux étant une photo Smiley fache

Bien sûr que je me laisserai tenter par le DVD d'Elephorm...c'est bientôt Noel Smiley lol
Modifié par copperfield (21 Oct 2008 - 00:09)
copperfield a écrit :

6l20 t'en fais trop là Smiley lol

Tu dis ça parce que tu ne me connais pas Smiley cligne
Jamais personne ne m'a imposé ni ma conduite, ni mon propros, mon commentaire n'est donc que le reflet de ce que je pense le plus sincèement du monde Smiley cligne

@Felipe: http://le_teasing.saimal.fr/ Smiley lol