Suivez les fils RSS
 
Auteur
papyjo
# 29 Mar 2008 - 15:21:24
Citer
Je ne dors pas, je rêve !
939 Posts
Salut,

Un outil qui peut faire gagner du temps à bien du monde :

http://www.my-debugbar.com/wiki/IETester/HomePage

Que ferez-vous de ce temps ? cligne

Ne te demande pas comment ça marche ! Demande toi à quoi ça sert !

^
Benjamin D.C.
# 29 Mar 2008 - 17:41:02
Citer
Modérateur
2980 Posts
Déjà vu dans le blog récemment… cligne

This is the way, step inside.

http://bdc.vc 
^
vancauj
# 29 Mar 2008 - 18:52:58
Citer
4 Posts
Intéressant existe-t-il le même pour mac? (C'est surtout là qu'il est intéressent d'avoir le rendu des IE sans devoir les "installer" ravi )

^
fvsch
# 29 Mar 2008 - 19:35:32
Citer
Administrateur
19941 Posts
vancauj a écrit :
Intéressant existe-t-il le même pour mac?

Non. IE utilise des librairies systèmes qui n'existent pas (ou du moins elles ont des équivalents mais ce ne sont pas les mêmes) dans OS X, Linux, ou autre système. Je doute qu'IE-Tester embarque toutes ces librairies, même s'il en embarque peut-être certaines.

vancauj a écrit :
(C'est surtout là qu'il est intéressent d'avoir le rendu des IE sans devoir les "installer" ravi )

Même sans cela, ce logiciel est une bénédiction pour les développeurs web sous Windows Vista. C'est à ma connaissance le seul moyen pour faire tourner IE6 sous Vista (en dehors des solutions de virtualisation, bien entendu, mais dans ce cas là le logiciel ne tourne pas sous Vista).

Pour IE sous OS X: utiliser une solution de virtualisation, ou à la rigueur ies4osx s'il tourne convenablement.

Mais bon, ces informations sont déjà sur le blog, effectivement.

http://fvsch.com 
^
vancauj
# 29 Mar 2008 - 19:48:04
Citer
4 Posts
C'est sur que même pour un utilisateur d'xp (que je suis aussi cligne ) ça permet de ne pas devoir installer plusieurs ie (va savoir si c'est possible).

Oui j'avais déjà utilisé ce "programme" (ies4osx) cependant je n'étais pas très convaincu par l'esthétique du navigateur. J'utiliserai probablement la virtualisation (lorsque je n'aurais plus de soucis avec bootcamp) pour avoir des rendus ie.

Merci.

^
fvsch
# 29 Mar 2008 - 23:28:32
Citer
Administrateur
19941 Posts
vancauj a écrit :
(va savoir si c'est possible)

Lire l'article du blog.

vancauj a écrit :
Oui j'avais déjà utilisé ce "programme" (ies4osx) cependant je n'étais pas très convaincu par l'esthétique du navigateur.

Ben pour tester le moteur de rendu on s'en fiche un peu de l'habillage du navigateur, non?
Le principal souci avec IEs4Linux et ies4osx est que certaines fonctionnalités peuvent être manquantes (ActiveX et DirectX notamment), et que les performances (Javascript notamment) ne sont pas fidèles aux performances réelles d'IE dans son environnement natif.
Mais c'est un outil intéressant.

http://fvsch.com 
^