| Auteur | |
|---|---|
| papyjo | # 04 Oct 2007 - 08:35:50 |
Je ne dors pas, je rêve ! 939 Posts |
(reprise du message précédent) Salut, Un de plus : Malheureux ! "Pour qui sont ces serpents qui sifflent sur nos têtes" – Andromaque (Racine). Si vous oubliez le S à AlsacréationS il va venir se coller aux autres. "Pour qui Ssont cesS SserpentsS qui Ssifflent Ssur nos têtesS" Et la gravité fera le reste, les serpents vont vous tomber dessus. Ne te demande pas comment ça marche ! Demande toi à quoi ça sert ! |
| habot | # 08 Oct 2007 - 13:21:33 |
| 74 Posts |
Je viens de faire monter le compteur ... mais bon ... je la trouve très "strict" (bon aller je suis déjà parti). Ceux qui ne veulent rien faire trouvent des raisons, les autres trouvent des moyens. |
| QuentinC | # 08 Oct 2007 - 22:34:21 |
Stagiaire qui bosse ... ou pas 4683 Posts |
Je soupçonne ce topic d'être victime d'un bug EDIT : En effet, mais comme prévu, il a été corrigé grâce à mon post. Le message de habot n'était pas visible... Modifié par QuentinC (08 Oct 2007 - 22:36) Il existe 3 sortes de personnes : ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas. |
| Oryo | # 09 Oct 2007 - 15:32:25 |
Alsanaute 397 Posts |
Moi à mon Bisounours Je lui fais des bisous Des gentils, des tout doux Des géants, des tout fous Des bisous sur la joue Des bisous dans le cou Car mon p'tit Bisounours Il adore les bisous! --> N'oubliez pas le "s" d'Alsacreations sinon on vous la rechante! Orval, Leffe, Kriek, Rulles, miam... |
| Raphael | # 09 Oct 2007 - 15:39:40 |
Mangez des kiwiz ! Administrateur 11372 Posts |
Oryo : Excellent ! Le saviez-vous ? Alsacréations propose dorénavant des formations web (XHTML/CSS, accessibilité, Flash, jQuery). |
| Mikachu | # 09 Oct 2007 - 17:34:26 |
C'est quand les vacances ? Modérateur 4324 Posts |
*cherche le bouton bannir en se tentant de se boucher les deux oreilles avec la main restante* Mais pourquoi doit-on endurer çà, tout simplement car des petits malins s'amusent a ne pas mettre de S à la fin d'un mot pourtant passé dans le langage courant !! Tiens à propos de petits malins... Si tu es triste Que tu as un gros chagrin, Tu sais qu'il existe Chez les p'tits malins Un ours aimable, gentil et câlin, A l'abri dans ton cartable, Je serai ton copain. Alors maintenant mets le ton S à la fin d'AlsacréationS Une page en ligne ou au moins l'intégralité du code html et css ça aide à vous aider plus vite ! |
| Sylvain | # 09 Oct 2007 - 18:34:09 |
| 1471 Posts |
Mettre une chanson des musclés avec le Dewplayer, sur la page en question, ne dissuaderait-il pas les éventuels "oublieurs de s" ? |
| QuentinC | # 09 Oct 2007 - 20:35:56 |
Stagiaire qui bosse ... ou pas 4683 Posts |
J'ai mieux, un extrai de la starcacadémy... *cherche le bouton bannir en se tentant de se boucher les deux oreilles avec la main restante* Si tu arrives à faire ça, tu as soit une immense main pleine de longs doigts, soit une minuscule tête... A part ça, est-ce que tu arrives à te lécher le coude aussi ? Il existe 3 sortes de personnes : ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas. |
| ffwrude | # 11 Oct 2007 - 10:18:55 |
In Chuck Norris i trust 530 Posts |
Bon vous vous doutez bien que je m'arretterai dans un sujet comme celui ci pour sortir une belle connerie Pour tout S oublié à AlsacréationS, une twingo supplémentaire est ajouté à l'objectifs des ventes. Sauve le monde ! Laisse à Alsacréation son S bien aimé. Rude PS : C'est quand même une très bonne idée. Mais il me semble me souvenir que cela avait déjà été fait avant non ? Moi je suis né un Vendredÿ... Mais je crois que ça se voit ... |
| Malcolm | # 20 Oct 2007 - 15:23:05 |
| 182 Posts |
Haha très drôle, j'ai particulièrement aimé celle-ci : Chaque « S » oublié donne naissance à dix nouveaux SkyBlogs Pour l'avenir culturel de vos enfants, pensez au « S » d'AlsacréationS ! Allez, une suggestion : Si six cent six scies scient six cent six saussisses, six cent six scies scieront six cent six AlsacréationS ;) |
| Florent V. | # 20 Oct 2007 - 15:56:58 |
| Administrateur 17153 Posts |
Un virelangue classique: Si ces six cents six sangsues sont sur son sein sans sucer son sang, ces six cents six sangsues sont sans succès. Une version à chanter que j'ai apprise de mon grand-père: Si six-cent sangsues sucent Samson sans souci, Samson sent six-cent sangsues sucer son sang sans cesse ; si six-cent sangsues sucent Samson sans souci, Samson sent six-cent sangsues sucer son sang. |
| Hermann | # 20 Oct 2007 - 17:44:38 |
| Modérateur 3515 Posts |
Salut, sans mentir pour revenir au S, je me suis vu taper "alsacreations.coms" Moment de grand égarement sans doute. Tu vois Raphale avec tes conneries, je suis atteint de Site aigu |
| Sylvain | # 20 Oct 2007 - 18:23:01 |
| 1471 Posts |
Hermann a écrit : Les s commences às me contaminers égalements. As bas las propagandes Sistes ! |
| Arsene | # 20 Oct 2007 - 19:09:28 |
| 1200 Posts |
D'abors on dit plus des S on dit des quotsquot... (voir l'Url). Citation du jour : à qui quotsquotont cequotsquot quotsquoterpentquotsquot qui quotsquotifflent au dequotsquotquotsquotuquotsquot de noquotsquot têtequotsquot ? |
| Florent V. | # 20 Oct 2007 - 21:51:28 |
| Administrateur 17153 Posts |
Arsène: la citation exacte est: Pour qui quotsquotont cequotsquot quotsquoterpentquotsquot qui quotsquotifflent quotsquotur noquotsquot têtequotsquot? |
| Arsene | # 21 Oct 2007 - 10:09:11 |
| 1200 Posts |
déquotsquotolé maiquotsquot ce quotsquotont mequotsquot quotsquotouvenirquotsquot qui quotsquot'embrouillent. |
| Victor BRITO | # 21 Oct 2007 - 16:00:49 |
Je ne suis pas mort, je dors 942 Posts |
La citation exacte est Pour qui quotsquotont cequotsquot quotsquoterpentquotsquot qui quotsquotifflent quotsquotur voquotsquot têtequotsquot ? Pour les enfants nourris aux quotSquotkyblogquotsquot, c'est du Racine. Actualités et ressources sur les standards du Web de sources diverses : Planète Standards du Web |
| Lanza | # 20 Nov 2007 - 21:27:50 |
Ah ! Je fais le zouave ! 923 Posts |
Bonsoir, Désolé pour la résurrection du sujet, mais l'heure est grave : On a retrouvé les "s" perdus : http://www.presse-citron.net/?2007/11/19/2741-no-future . Bob MC melun les a repérés, je les ramène. <!-- sans commentaires... --> |
| Bob (MC Melun) | # 20 Nov 2007 - 23:23:25 |
Vieux motard que jamais 655 Posts |
Hé, hé, hé... J'ai aussi sévi là http://www.nowhereelse.fr/?p=2197 Je ne participe plus trop (plus le temps, à peine celui de maintenir mes sites, et encore, j'attaque celui de mon interco mais elle ne tient pas le choc face à un changement de taille de police, "heureusement" que le décret n'est toujours pas là) mais je suis toujours là... The color of a man's skin is of no more signifigance than the color of his eyes |
Les références web : openweb.eu.org - opquast.com - webmaster-hub.com - webrankinfo.com - salemioche.net - web-pour-tous.org - webonorme.org
Nos partenaires : Editions Eyrolles