5160 sujets

Le Bar du forum

Salut,

ton 2eme lien me donne une page blanche oO et meme si je vais a la racine j'ai une page blanche oO alors que je suis sous FF
Si tous les sites avaient cette ligne en commentaire conditionnel pour IE6, on pourrait sauver la face du monde en l'exterminant ! lol trop fort !
Halindel a écrit :
Salut,

ton 2eme lien me donne une page blanche oO et meme si je vais a la racine j'ai une page blanche oO alors que je suis sous FF

Salut,
oui chez moi aussi, mais si tu copies/colles le lien sur google et que tu choisis "en cache" tu auras accès à l'article.
Malcolm a écrit :
oui chez moi aussi, mais si tu copies/colles le lien sur google et que tu choisis "en cache" tu auras accès à l'article.

Ou bien tu vas directement sur la vraie page, et ça marche (depuis 10min Smiley lol ).
Ce serait mieux un bout de code qui fait une mise à jour de explorer en firefox...on peut toujours rêver... Smiley lol
C'est vrai que transformer IE par FF serai le bienvenu Smiley langue

Mais il y a pas la meme chose pour IE7 car moi j'utilise que IE6( quand j'utilise IE bien sur Smiley langue )

Et sur FF on a pas trouver la meme chose Smiley sweatdrop

a écrit :

It's not a bug, it's a feature...

It's only Microsoft
Salut,

Ce n'est pas encore vendredÿ mais si dans tous les dégommeurs de IE6 il y en a un capable de coder :

Malcolm a écrit :
<style>*{position:relative}</style><table><input></table>

son problème n'est pas IE6. Smiley biggol