kzone a écrit :
c'est pas cette page ... !?
Eh bien, peut-être, mais vu que Felipe disait qu'il l'avait trouvé via le forum je sais pas si c'est présent sur la page en question.
'm'enfin bon, comme je n'ai pas le temps pour le moment, je regarderai ça tantôt

C'est bien cette page
Par contre si vous croyez que je vais vous donner le nom de celle qui fonctionne bien avec un raccourci-clavier correct!
Euh non, c'est que j'ai dû en installer plein et je savais plus comment elle s'appelle.
A priori ça doit être "create_tag.js" qui crée dans le menu Scripts un sous-menu HTML avec une entrée 'Create tag'. De mémoire le raccourci-clavier ne convient pas du tout en Azerty (Ctrl-. qui demande à appuyer sur Shift en plus
), j'avais ouvert C:\Program Files\PSPad\Script\JScript\create_tag.js et remplacé la fin de la 23ème ligne:

Euh non, c'est que j'ai dû en installer plein et je savais plus comment elle s'appelle.

A priori ça doit être "create_tag.js" qui crée dans le menu Scripts un sous-menu HTML avec une entrée 'Create tag'. De mémoire le raccourci-clavier ne convient pas du tout en Azerty (Ctrl-. qui demande à appuyer sur Shift en plus

function Init() {
addMenuItem (module_title, "HTML", module_name, "CTRL+;");
}
Ah oui, et sinon Komodo Edit a une Toolbox dans laquelle on peut placer des snippets (bouts de code, avec possibilité de faire apparaitre un dialogue pour permettre la saisie de valeurs), des templates, des macros... bref, que des trucs sympathiques.
Par contre c'est pas un éditeur léger (moins lourd que les gros IDE, mais chargement pas super rapide non plus).
Par contre c'est pas un éditeur léger (moins lourd que les gros IDE, mais chargement pas super rapide non plus).