5160 sujets

Le Bar du forum

Pages :
Administrateur
(reprise du message précédent)

Le 12 Mai 2007 à 13:01:34 a écrit :
(...)

samedÿ + modo, ah c'est du propre! Smiley sm
Administrateur
Sujet rouvert un jeudÿ pour cause de vendredÿ étendu cette semaine Smiley lol (pont, férié, toussa)
Modifié par Felipe (17 May 2007 - 11:05)
non mais c'est bon, tu m'as coupé dans mon élan l'autre jour en le fermant, maintenant j'ai plus rien à dire Smiley lol
bonjour,
a écrit :

christian a écrit
Evidemment ceux qui n'ont pas le niveau de langage risquent forts de se croire poissons dans l'eau alors qu'ils sont déjà noyés, mais je crains que skyblog ait peu à voir dans la noyade, juste dans l'illusion qu'ils peuvent participer à un monde commun.

.... je crois surtout qu'ils (nos chères têtes blondes) n'en n'ont rien à faire de participer à un monde commun ... enfin celui des "vieux" ... manquerait plus qu'on
leur disent en plus de pas faire de fautes sinon ils recopient 10 x le message envoyé ...

Skyglog , sms, Habode Hotel (un truc comme çà !) c'est un moyen pour eux de continuer la discussion (puérile ? .... que c'est bon d'être ado ..) sur commencée 5 minutes avant en bas de l'immeuble !!

Manquerait plus qu'on se prenne tous pour un "bourgeois gentilhomme"

Mais si le 'support ' est "conformes" (pas la tête Laurent ) , les professionnels ne peuvent que s'en réjouir non !?

C'est pas tout çà , mais c'est pas férié pour moi ... alors au boulot !
Bon repos aux autres
Smiley fache ... non plutôt Smiley lol veinard !
Modifié par kzone (17 May 2007 - 12:14)
Administrateur
Mikachu a écrit :
non mais c'est bon, tu m'as coupé dans mon élan l'autre jour en le fermant, maintenant j'ai plus rien à dire Smiley lol

Oh mais si tu veux bouder ... Smiley baille
kzone a écrit :
Mais si le 'support ' est "conformes" (pas la tête Laurent ) , les professionnels ne peuvent que s'en réjouir non !?

C'est effectivement déjà ça de pris. Peut-être même un argument marketing de poids : même Skyblog, ils font du site valide (XHTML 1.0 Strict, excusez du peu !). Smiley biggrin
kzone a écrit :

.... je crois surtout qu'ils (nos chères têtes blondes) n'en n'ont rien à faire de participer à un monde commun ...

Alors là je n'y crois pas du tout Smiley cligne

Ce genre de cynisme c'est un truc de vieux justement.
Florent V. a écrit :

Peut-être même un argument marketing de poids : même Skyblog, ils font du site valide (XHTML 1.0 Strict, excusez du peu !). Smiley biggrin

De marketing ? J'en sais rien (et m'en fiche d'ailleurs)

Par contre d'évangélisation certes, certes Smiley baiser (mais bon je m'en fiche tout autant).

Mmmm...

De l'évangélisation comme forme ultime du marketing as "The so hype 1st age of new post modern way of life in our 2.0World"... Niark, niark
Modifié par Christian Le Bouler (17 May 2007 - 15:46)
Christian Le Bouler a écrit :
/ME s'est encore planté entre cite et edite Smiley confused Smiley confused Smiley confused

C'est encore plus drôle quand on est modérateur et qu'on supprime ainsi le message d'un forumeur. Smiley biggol
a écrit :

Christian le Bouler a écrit
Alors là je n'y crois pas du tout cligne

Ce genre de cynisme c'est un truc de vieux justement.

pour le vieux .... c'est vrai Smiley lol
mais les 'jeunes' ( c'est jusque quand jeune ?? Smiley rolleyes ) sont surtout hédonistes !!
Mais qu'ils n'aient pas conscience du "monde" qui les entourent ....bien qûr que non ... ils sont mêmes bien plus attentif et réceptif , mais leur plaisir est plus direct et moins calculé ....

Cela montre souvent l'inadéquation de pub ou de messages pour les jeunes fait par des gens plus agés ... mais là je m'avance un peu loin je crois et je suis total hors sujet Smiley cligne

N'empêche que cela m'a poussé à faire un tour du coté de Skyblog ( ... pour mon fils Smiley ravi )
kzone a écrit :

pour le vieux .... c'est vrai Smiley lol

Ah t'es vieux ???

Zut alors...

Bon alors ça fait quel effet d'être vieux ? C'est aussi affreux que ça ?

En fait je m'informe, on ne sait jamais, ça peut toujours servir.

PS :
A tous,

ALERTE GENERALE

Potentiel de super troll du Vendredÿ en cours !!!

Vous êtes prié de ne pas vous dégonfler...

Et surtout pas Olivier... Smiley lol

Et encore moins Sylvain Smiley langue

Pour Raphael c'est différent, il ne s'agit pas non plus de faire souffrir qui que ce soit... Smiley cligne

Smiley rofl
Modifié par Christian Le Bouler (17 May 2007 - 22:29)

A l'usage, c'est une belle et bonne chose, et le mieux, c'est de se dire tous les matins que ça va forcément continuer Smiley cligne

Ah t'es vieux ???

Zut alors...

En fait je m'informe, on ne sait jamais, ça peut toujours servir.

PS :
A tous,

ALERTE GENERALE

Potentiel de super troll du Vendredÿ en cours !!!

Vous êtes prié de ne pas vous dégonfler...

Et surtout pas Olivier... Smiley lol

Pour Raphael c'est différent, il ne s'agit pas non plus de faire souffrir qui que ce soit... Smiley cligne

Smiley rofl

Hein quoi ça ? les vieux c'est des ***, les jeunes ils sont trop fort ? !

Ahh mais attention, pas tous les jeunes, juste ceux de mon âge, ni trop jeune, ni encore vieux Smiley lol

/me est déjà dehors []
Bonjour,

Mais pas du tout... on ne s'en rend même pas compte Smiley ravi

Y a juste un seul détail, je demande souvent à mes enfants de traduire quand je discute avec eux via messagerie et que leur naturel (le SMS Smiley biggol ) revient au galop Smiley lol
Modifié par Monique (17 May 2007 - 22:43)

Smiley rofl

J'attends demain, moi. Et je trolle pas, non non. Je donne mon avis. Ce sont les autres qui l'interprètent mal.

Bon, je vais aller aider dans les autres salons du forum, sinon on va dire que je suis que dans le bar, toussa... Smiley langue
Salut,

Tu as raison Monique, tant qu'on a des enfants qui nous obligent à suivre, on ne peut pas être vieux.
On n'a que l'âge de ses neurones et de ses artères.

Et comme le dit Brassens, "le temps ne fait rien à l'affaire...".
Monique a écrit :
Y a juste un seul détail, je demande souvent à mes enfants de traduire quand je discute avec eux via messagerie et que leur naturel (le SMS Smiley biggol ) revient au galop Smiley lol

Si ça peut te faire plaisir, j'ai pas la majorité, et je demande aussi de traduire... Smiley rolleyes
a écrit :

Christian le Bouler a écrit

les coliques sont plus douloureuses et beaucoup connaissent ce problème concernant
les "vieux à coliques anonymes" Smiley rolleyes ....je sors !?

Ps: bon remède pour arrêter de vieillir : écouter le dernier album de Machine Head "the Blakening"
Modifié par kzone (18 May 2007 - 10:33)
Pages :