bonjour,
.... je crois surtout qu'ils (nos chères têtes blondes) n'en n'ont rien à faire de participer à un monde commun ... enfin celui des "vieux" ... manquerait plus qu'on
leur disent en plus de pas faire de fautes sinon ils recopient 10 x le message envoyé ...
Skyglog , sms, Habode Hotel (un truc comme çà !) c'est un moyen pour eux de continuer la discussion (puérile ? .... que c'est bon d'être ado ..) sur commencée 5 minutes avant en bas de l'immeuble !!
Manquerait plus qu'on se prenne tous pour un "bourgeois gentilhomme"
Mais si le 'support ' est "conformes" (pas la tête Laurent ) , les professionnels ne peuvent que s'en réjouir non !?
C'est pas tout çà , mais c'est pas férié pour moi ... alors au boulot !
Bon repos aux autres
... non plutôt veinard !
Modifié par kzone (17 May 2007 - 12:14)
a écrit :
christian a écrit
Evidemment ceux qui n'ont pas le niveau de langage risquent forts de se croire poissons dans l'eau alors qu'ils sont déjà noyés, mais je crains que skyblog ait peu à voir dans la noyade, juste dans l'illusion qu'ils peuvent participer à un monde commun.
.... je crois surtout qu'ils (nos chères têtes blondes) n'en n'ont rien à faire de participer à un monde commun ... enfin celui des "vieux" ... manquerait plus qu'on
leur disent en plus de pas faire de fautes sinon ils recopient 10 x le message envoyé ...
Skyglog , sms, Habode Hotel (un truc comme çà !) c'est un moyen pour eux de continuer la discussion (puérile ? .... que c'est bon d'être ado ..) sur commencée 5 minutes avant en bas de l'immeuble !!
Manquerait plus qu'on se prenne tous pour un "bourgeois gentilhomme"
Mais si le 'support ' est "conformes" (pas la tête Laurent ) , les professionnels ne peuvent que s'en réjouir non !?
C'est pas tout çà , mais c'est pas férié pour moi ... alors au boulot !
Bon repos aux autres
... non plutôt veinard !
Modifié par kzone (17 May 2007 - 12:14)
Florent V. a écrit :
Peut-être même un argument marketing de poids : même Skyblog, ils font du site valide (XHTML 1.0 Strict, excusez du peu !).
De marketing ? J'en sais rien (et m'en fiche d'ailleurs)
Par contre d'évangélisation certes, certes (mais bon je m'en fiche tout autant).
Mmmm...
De l'évangélisation comme forme ultime du marketing as "The so hype 1st age of new post modern way of life in our 2.0World"... Niark, niark
Modifié par Christian Le Bouler (17 May 2007 - 15:46)
a écrit :
Christian le Bouler a écrit
Alors là je n'y crois pas du tout cligne
Ce genre de cynisme c'est un truc de vieux justement.
pour le vieux .... c'est vrai
mais les 'jeunes' ( c'est jusque quand jeune ?? ) sont surtout hédonistes !!
Mais qu'ils n'aient pas conscience du "monde" qui les entourent ....bien qûr que non ... ils sont mêmes bien plus attentif et réceptif , mais leur plaisir est plus direct et moins calculé ....
Cela montre souvent l'inadéquation de pub ou de messages pour les jeunes fait par des gens plus agés ... mais là je m'avance un peu loin je crois et je suis total hors sujet
N'empêche que cela m'a poussé à faire un tour du coté de Skyblog ( ... pour mon fils )
kzone a écrit :
pour le vieux .... c'est vrai
Ah t'es vieux ???
Zut alors...
Bon alors ça fait quel effet d'être vieux ? C'est aussi affreux que ça ?
En fait je m'informe, on ne sait jamais, ça peut toujours servir.
PS :
A tous,
ALERTE GENERALE
Potentiel de super troll du Vendredÿ en cours !!!
Vous êtes prié de ne pas vous dégonfler...
Et surtout pas Olivier...
Et encore moins Sylvain
Pour Raphael c'est différent, il ne s'agit pas non plus de faire souffrir qui que ce soit...
Modifié par Christian Le Bouler (17 May 2007 - 22:29)
Christian Le Bouler a écrit :
Ah t'es vieux ???
Zut alors...
En fait je m'informe, on ne sait jamais, ça peut toujours servir.
PS :
A tous,
ALERTE GENERALE
Potentiel de super troll du Vendredÿ en cours !!!
Vous êtes prié de ne pas vous dégonfler...
Et surtout pas Olivier...
Et encore moins Sylvain
Pour Raphael c'est différent, il ne s'agit pas non plus de faire souffrir qui que ce soit...
Hein quoi ça ? les vieux c'est des ***, les jeunes ils sont trop fort ? !
Ahh mais attention, pas tous les jeunes, juste ceux de mon âge, ni trop jeune, ni encore vieux
/me est déjà dehors []
Bonjour,
Mais pas du tout... on ne s'en rend même pas compte
Y a juste un seul détail, je demande souvent à mes enfants de traduire quand je discute avec eux via messagerie et que leur naturel (le SMS ) revient au galop
Modifié par Monique (17 May 2007 - 22:43)
Christian Le Bouler a écrit :
Mais pas du tout... on ne s'en rend même pas compte
Y a juste un seul détail, je demande souvent à mes enfants de traduire quand je discute avec eux via messagerie et que leur naturel (le SMS ) revient au galop
Modifié par Monique (17 May 2007 - 22:43)
a écrit :
Christian le Bouler a écrit
les coliques sont plus douloureuses et beaucoup connaissent ce problème concernant
les "vieux à coliques anonymes" ....je sors !?
Ps: bon remède pour arrêter de vieillir : écouter le dernier album de Machine Head "the Blakening"
Modifié par kzone (18 May 2007 - 10:33)