5139 sujets

Le Bar du forum

Pages :
(reprise du message précédent)

Allez je ramène les brebis égarées Smiley cligne

Le cms que tu me proposes Thildma est payant. Un CMS comme Joomla! est gratuit.

Nous avons déjà développer une plateforme (moteur) pour le site. Je l'améliore au fur et à mesure de nos besoins.

Ce que nous recherchons est un designer bénévole pour créer une charte graphique.

Si le designer bénévole ne connait pas le css ni le html ce n'est pas grave, je peux m'en occuper.

Donc c'est vraiment une demande de design pur. Mais si le designer veut toucher la structure du site il n'y a pas de soucis (html/css).

En tout cas, merci quand même d'avoir apporter ta contribution Thildma !
Modifié par Super_baloo8 (12 Apr 2007 - 23:47)
hello

oui c'est payant mais je te l'aurai offert.Maintenant si tu cherches surtout du design, je comprends parfaitement que mon offre ne puisse pas t'intéresser. Bon courage pour la suite.
Merci pour cette proposition très honorable. Mais finalement, après quelques échanges de liens avec des utilisateurs de ce forum, on m'a proposé un site qui correspondrais à ce que je recherche.

Et c'est bien parti pour !

En tout cas encore un grand merci à ceux qui ont répondu, et ceux qui ont essayé de nous aider, même si il ne sont pas designer à la base. Je saurais m'en souvenir !

Pour la suite de l'aventure, je vous tiendrais au courant lors de la soumission (habituel) à la communauté AlsaS.

@ Très bientôt !
Oui, exactement. J'espère que tu m'excuseras mais j'ai complètement oublié de te prévenir Aymeric. Je suis maintenant en plein dans le cambouis pour créer un moteur très simple, mais qui permettra de rajouter des modules facilement (ce qui n'est pas le cas pour l'instant).

A bientôt Smiley cligne
Modifié par Super_baloo8 (17 Apr 2007 - 11:18)
Salut,
Je tombe sur ce forum par hasard, et le projet m'interesse.

A vrai dire je ne suis pas designer professionnel, mais je pense être en mesure de vous venir en aide, même si pour l'instant je n'avais pas touché à de projets si serieux.

Voici quelques une de mes petites créations :
<edit modo="Olivier">1er message sur le forum, réponse à une demande déjà pourvue avec pub perso et des exemples de site totalement non valide et hors contexte, j'édite les liens.

Bref, on fonction des besoin, je peux me pencher aussi bien sur la création d'une charte graphique, que sur le codage html/css.

Néanmoins je ne prétend pas arriver au niveau d'un graphiste professionnel, mais si je me propose c'est bien que je pense pouvoir parvenir à un résultat convainquant.

A vous de voir, il serait bon de me répondre par email (ba2c0w@gmail.com) ou bien sur msn à la même adresse car je risque fort de ne jamais repasser sur ce forum. Smiley smile
Modifié par Olivier (19 Apr 2007 - 10:58)
Pages :