5176 sujets

Le Bar du forum

Pour ou contre le vendredï saint?

On est vendredi et je ne vois toujours pas de troll à l'horizon, alors je vous lance un sujet de société qui fait l'objet de trolls depuis des années...

Pour ou contre le vendredi saint férié?

Parce que le vendredi saint, ce n'est pas seulement la fin de semaine avant pâques ou on vous oblige à manger du poisson, mais aussi un jour férié de plus pour les alsaciens et les mosellans.
Oui et pis tous les mosellans zet autres alsaciens viennent faire leur courses à Nancy ce jour-là.

C'est un scandale. Ils veulent bien que ce soit férié pour eux mais, faut qu'il y ai quand même des magasins ouverts pas loin, hein.

M'enfin je m'en fiche, j'habite plus Nancy. Smiley lol

(tu voulais bien un troll hein ?)
HEieeeineenENENENE vendredï ! les fautes d'orthographes ne sont pas tolérées sur Alsa !!!!!!

on dit vendredÿ NON DIDJU !

/me déjà dehors
Je voudrais bien un kiwi, puisque ce n'est pas de la viande. Smiley cligne

Je serais curieux de voir à quoi peut ressembler un troll saint ! Smiley lol Encore faut-il être sain de corps et d'esprit pour bien juger un troll pondu un vendredÿ pas comme les autres. Smiley langue

Et, comme dirait l'autre, si un homme tient entre ses deux mains éblouies les jolis petits seins de son amie, il pourra contribuer au troll en disant que rien ne vaut la vie (ou le vendredÿ, si son rituel a lieu ce jour-ci). Smiley biggol Mais, ce serait un troll quelque peu déplacé, puisque certains y verraient un complot des charcutiers qui, joints par les bouchers, en ont assez de perdre du chiffre d'affaire le vendredÿ depuis 6 semaines. Allez ! les amateurs de charcuterie et de chair atterrie dans une assiette (et j'en fais partie Smiley cligne ) pourront enfin respirer dès la semaine prochaine.
Modifié par Victor BRITO (06 Apr 2007 - 11:04)
Beh moi je suis pour !!!

Dans le pays ou je vis ce vendredÿ c'est "Good Friday". Donc jour ferie.
Et comme par hazard, lundi aussi sera ferie car c'est "Family Day".

Mouiiii, vive le saint vendredÿ

je prendrais un kiwi au passage Smiley cligne
Modifié par FrenchFred (06 Apr 2007 - 11:09)
J'ai un peu la flemme de faire un tour sur le port pour acheter du poisson.

Alors je vais cuisiner du poulet avec une sauce au lait de coco & curry avec un riz basmati.

Et vous poisson ou iande pour ce saint Vendredï ?
Je suis végétarien... et ça :
FrenchFred a écrit :
J'ai un peu la flemme...

c'est quand on végète à tout Smiley confus

-------------------------> Terrasse ! Attention à la marche Smiley cligne
Administrateur
Raphael a écrit :
Nan mais franchement, qui pourrait être contre le Vendredï Saint ? Smiley rolleyes Smiley lol

Tu devais pas ne pas bosser toi? Ou bien y a eu un miracle en ce Vendredi Saint? Smiley lol

Lanza a écrit :
Oui et pis tous les mosellans zet autres alsaciens viennent faire leur courses à Nancy ce jour-là.

C'est un scandale. Ils veulent bien que ce soit férié pour eux mais, faut qu'il y ai quand même des magasins ouverts pas loin, hein.

nan nan, il y en a quand même qui n'aiment pas les magasins allemands blindés d'alsaciens le 8 mai et le Vendredi Saint et qui se contentent de bronzer sur la terrasse Smiley cool

sondage> je ne suis que le 2ème égoïste, c'est peu Smiley rolleyes
Le jour férié devrait l'être pour tous ou pour personne. Et c'est la même chose pour d'autres lois en Alsace passée entre la guerre de 70 et la grande guerre...