5176 sujets

Le Bar du forum

Pages :
(reprise du message précédent)

Florent V. a écrit :

En tant qu'angliciste de service, je tenais à préciser : je n'ai pas la foutue moindre idée de pourquoi elle voulait virer des zombies du capot de sa Jaguar... Smiley sweatdrop

Pareil Smiley sweatdrop Smiley sweatdrop Mais en cherchant sur le net, c'était tout de suite plus clair :
a écrit :
The Academy Award winning actress was filming a scene which involved some driving stunts when an accident took place. The actress was in a Jaguar towed by a camera rig that skidded while taking a corner and caused Nicole’s car to crash into a pole.

a écrit :
Her character discovers the origin of an alien epidemic and finds that her young son could be infected.

a écrit :
When Nicole’s car crash took place, she was filming a scene which involved an escape from 5 zombie-like creatures (stuntmen) who were on the hood of the car.
FlorentG a écrit :

...by a camera rig that skidded while taking a corner and caused Nicole’s car to crash into a pole.

Certes FlorentG certes, cependant, qui tenait la boutique au coin (corner) de la rue où a eu lieu l'accident ?

Tu verras que c'est un charcutier espagnol dont les accointances avec les sorcières sont en voie d'être établies.

Forcément !
Modifié par aCOSwt (26 Jan 2007 - 16:34)
kzone a écrit :
bonjour Facteur .... Salut Boucher Smiley murf

Est-ce une boucherie chevaline ?

Au fait, comment est mort le facteur Cheval ?
Florent V. a écrit :
Au fait, comment est mort le facteur Cheval ?

Il a joué dans "The Postman" avec Kevin Costner, et ça l'a tué... Une autre célébrité victime des "zombies facteurs venus d'ailleurs" (ça ferait un super titre de film çà !).
Je précise qu'il n'était pas dans la voiture avec Nicole Kidman, qu'il n'a jamais pratiqué la sorcellerie, qu'il n'a pas de lien avec une quelconque activité liée à la boucherie ou à la charcuterie. Il a bien piraté quelques écrans de ciné quelque fois, mais on l'excuse il a des circonstances atténuantes... enfin sauf pour "The Postman" bien sur !
a écrit :

Au fait, comment est mort le facteur Cheval

... ahh je croyais qu'il avait été étripé à coup de pinceau ...

Ps : Delicatesen ...hommage à Caro et Jeunet avec lesquels Kidman n'a jamais tourné ... ou alors déguisé en cuissot de zombie Smiley biggol
Pages :