5170 sujets

Le Bar du forum

Pages :
Perso moi je trouve que c'est depuis pas mal d'années maintenant l'artiste majeur de la scène mondiale...

Un peu comme Stevie Wonder il ya 30 ans au moment de "Songs in the key of life"

Oui, oui c'est bien un troll du vendredÿ (mais de Noël)...

Rapport à ce que l'on peut dire sur le reste...

E la nave va
Modifié par clb56 (29 Dec 2006 - 00:00)
Elle est comme Alice aux pays des merveilles sauf qu'elle a les clefs.

.............................ok.
Devant les commentaires, je suis allé me renseigner et le fait est qu'on voit tout de suite qu'elle a une très belle voix. Smiley biggol

upload/1376-ak.jpg
papyjo a écrit :
on voit tout de suite qu'elle a une très belle voix. Smiley biggol

Ce n'est quand même pas de sa faute si elle est jolie Smiley rolleyes

Elle a par contre beaucoup, beacoup, beaucoup plus qu'une très belle voix...

Et pour cause puisque c'est beaucoup plus qu'une simple chanteuse Smiley cligne
a écrit :

Devant les commentaires, je suis allé me renseigner et le fait est qu'on voit tout de suite qu'elle a une très belle voix.

ahhhhhhhhhhrrrg Smiley eek

ben je sais pas si elle a une jolie voix mais c'est pas sa vraie bouche Smiley ravi
En même temps, avoir une jolie voix n'empêche pas de chanter de la daube.

Demandez à Maria Carey ce qu'elle en pense, tiens.

Yeah, un troll musical, ça faisait longtemps.
Sopo a écrit :
En même temps, avoir une jolie voix n'empêche pas de chanter de la daube.

+1 (évidemment)

Sopo a écrit :

Demandez à Maria Carey ce qu'elle en pense, tiens.

Tu veux dire en interview croisée avec Céline Dion Smiley lol

Ce serait rigolo...

Ce qui m'impressionne toujours a propos d'Alicia Keys c'est ce syndrome sans doute issu de la lecture sportive de la différence des sexes qui la place comme une très grande artiste féminine.

Là dessus je pense qu'on se trompe complètement, c'est le number one (dans les musiques actuelles) de la production artistique mondiale tout court.
clb56 a écrit :
Là dessus je pense qu'on se trompe complètement, c'est le number one (dans les musiques actuelles) de la production artistique mondiale tout court.
Juste devant la cagoule de Michael Youn, of course.
Moi j'ai une préférence pour Paula Cole (article en anglais), PJ Harvey et Émilie Simon. Et le coup de « l'artiste majeur de la scène mondiale », ça ne marche plus depuis les Beatles. Smiley cligne

En fait j'ai pas la moindre idée de ce que fait Alicia Keys comme musique. J'irais bien en télécharger, mais ça m'obligerait à arrêter l'écoute de l'intégrale de Van Der Graaf Generator (article en anglais), et ça m'embêterait de faire ça au pauvre Peter Hammill (article en anglais) (artiste majeur de la scène mondiale depuis la fin des années 60).
a écrit :

Van der Graaf Generator were a seminal 1970s ...

elle était même pas née Alice Clé ( ben c'est son nom !) ....
Sûr que " Alice Clé ... la révélation internationnelle R&B mega-groove " çà le fait moins !

bon ok , j'suis plutôt "Machine head" quand je 'programme (un bien grand mot pour mes neuronnes !)' alors ...
clb56 a écrit :
On se croirait un Vendredÿ sur un coup pareil
Je ne te le fais pas dire.

Paula Cole, PJ Harvey ... si ça continue il va nous sortir du Pink Floyd, du Sean Lennon, voire du Arcade Fire ? Smiley langue
Pff, quand ça sort d'Ennio Morricone, de John Williams, de James Horner, et des autres, je n'y connais plus rien...
Pages :