| Auteur | Pages : [<] |
|---|---|
| Cocci_uk | # 18 Oct 2006 - 22:51:33 |
alt="Hello" 331 Posts |
(reprise du message précédent) Et bien voilà ! Depuis le temps (j'avais un autre compte avant mais j'ai perdu mes identifiant lol) que je suis Alsacréation"s", voilà enfin le jours où j'apporte ma petite contribution au grand travail qui est fourni ici ! Je souhaite au travers de ce post simplement dire un grand B-R-A-V-O à Raphaël pour tout le travail fourni depuis tant d'années et qui j'en suis sur aide bon nombre de personnes dans les méandre du Web accessible à tous... Modifié par Cocci_uk (18 Oct 2006 - 22:52) (.:i:.) In The Mix (.:i:.) |
| Ankart | # 19 Oct 2006 - 00:37:48 |
| 95 Posts |
voila j'ai envoyé un tit cheque cadeau + prix du timbre arrondi Vraiment plaisant ce system j'ai traité directement avec l'auteur Merci a toi Raph. Voici le message inclus : depuis peu membre d'alsacreationSSSSS (j'insiste sur le "S" ) j'ai vu que tu avait main mise sur ton ouvrage Ankart. (+ adresse ) Modifié par Ankart (19 Oct 2006 - 00:38) Si tu veux gagner de l'argent, t'as qu'a travailler ! Mais attention, si tu veux devenir riche ...fait travailler les autres ! |
| Thanh | # 19 Oct 2006 - 01:58:16 |
Fais toi toi même 555 Posts |
De toute façon il va falloir acheter directement avec Raphael ses bouquins étant donné qu'il y a plus de stock nulle part |
| Cocci_uk | # 21 Oct 2006 - 14:23:36 |
alt="Hello" 331 Posts |
Bijour tout le monde... Samedi matin, 10h30... je déscend comme à mon habitude promener mon petit chien... A mon retour je passe par ma boite au lettre... "Ah tiens du courrier, me dis je à moi-même !" Oh quel heureuse surprise... La suite en Image ! Merci Raphaël ! PS : Je te redis merci car tu as écrit mon prénom correctement ... ce qui m'arrive pas très souvent avec toutes nos belles administrations ! Modifié par Cocci_uk (21 Oct 2006 - 14:23) (.:i:.) In The Mix (.:i:.) |
| Raphael | # 22 Oct 2006 - 12:33:38 |
twitter.com/goetter Administrateur 12017 Posts |
Cocci_uk a écrit : Oui j'ai fait attention... il paraîtrait que certains écrivent mal "Alsacréations" alors tu imagines si je commence à faire de même Merci pour ce mini roman-photo ! Le livre qui va vous permettre d'aller (vraiment) plus loin avec CSS : "CSS avancées - vers HTML5 et CSS3" |
| Cocci_uk | # 22 Oct 2006 - 16:03:29 |
alt="Hello" 331 Posts |
Raphael a écrit : Oui je fais dans les feux de l'amour !! Non je déconne ! (.:i:.) In The Mix (.:i:.) |
| codascii | # 23 Oct 2006 - 12:30:18 |
| 101 Posts |
Je l'ai !Merci beaucoup ! |
| Ankart | # 25 Oct 2006 - 12:37:25 |
| 95 Posts |
Ca y est moi aussi c'est recu, un grand merci a Raphael Si tu veux gagner de l'argent, t'as qu'a travailler ! Mais attention, si tu veux devenir riche ...fait travailler les autres ! |
| kemar | # 27 Nov 2006 - 20:29:25 |
| 47 Posts |
Merci Raphaël !! Et il est vraiement sympa ce memento en plus |
Pages : [<] |
|