5139 sujets

Le Bar du forum

Pages :
Administrateur
Certains m'ont dit être intéressés pour recevoir des mementos personnalisés et dédicacés par l'auteur.

Ça tombe bien, c'est possible Smiley smile
J'ai une 20aine d'exemplaires que je peux vous envoyer personnellement à condition que vous habitiez en France.

Pour cela, il vous suffit de laisser un chèque cadeau Amazon de 5 euros (et les frais de ports sont à ma charge !)

Voici la marche à suivre :

1- Aller sur Amazon.fr, rubrique "chèque cadeau".

2- Vous identifier avec votre compte Amazon ou en créer un en 1 min

3- Vous accédez au formulaire d'envoi de chèques cadeaux :

* "Choisissez un montant compris entre 5 EUR et 1 000 EUR." -> A vous de voir ce que vous voulez mettre dans cette case Smiley cligne
* Compléter les cases "Pour" et "De" telles que vous aimeriez qu'elles soient sur le chèque-cadeau. -> N'hésitez pas à donner des précisions (pas uniquement votre nom, mais également votre pseudo sur le forum par exemple)
* Quelle est l'adresse e-mail du destinataire ? -> Ne vous trompez pas, il s'agit de webmaster@alsacreations.com
* Souhaitez-vous inclure un message à l'attention du destinataire ? -> Notez ici impérativement votre adresse postale, sans quoi je ne pourrais pas vous envoyer le memento ! (EDIT: attention c'est limité en taille: lisez la note ci-dessous SVP) Si vous souhaitez une dédicace particulière sur le memento, notez-là ici.

Et voilà ! Y'a plus qu'à attendre le facteur Smiley smile

Je fermerai ce sujet lorsque les 20 mementos seront écoulés.

----------------

Je rajoute une note importante :
il semble que les champs de formulaires soient tronqués sur Amazon.

Je viens par exemple de recevoir un chèque cadeau de la part de Jihel, mais dont le contenu se limite à
Jihel a écrit :
Ca fait deux ans que je suis Alsacréations avec plus ou moins d'implication (surtout le forum, un
... donc inutilisable car aucune adresse postale Smiley decu

Je vous invite donc à confirmer sur le forum, par Message privé, le contenu de ce que vous avez saisi dans le formulaire Amazon.
Modifié par Felipe (13 Sep 2006 - 16:03)
Je suis heureux que ce mémento sorte !
Elle est sympa cette initiative, je vais aller faire un tour sur Amazon moi Smiley cligne

PS : attention, si vous utilisez des "guillemets doubles" dans votre formulaire Amazon, tout ce qui suit ne sera pas pris en compte. Pour ma part j'ai utilisé des 'guillemets simples'
Modifié par cynic- (13 Sep 2006 - 11:46)
cynic- a écrit :
PS : attention, si vous utilisez des "guillemets doubles" dans votre formulaire Amazon, tout ce qui suit ne sera pas pris en compte. Pour ma part j'ai utilisé des 'guillemets simples'

Ou, pour les maniaques de l'orthotypographie, on peut aussi utiliser des guillemets français («»). Smiley cligne
Modifié par mpop (13 Sep 2006 - 12:21)
Administrateur
Je rajoute une note importante :
il semble effectivement que les champs de formulaires soient tronqués sur Amazon.

Je viens par exemple de recevoir un chèque cadeau de la part de Jihel, mais dont le contenu se limite à
Jihel a écrit :
Ca fait deux ans que je suis Alsacréations avec plus ou moins d'implication (surtout le forum, un
... donc inutilisable car aucune adresse postale Smiley decu

Je vous invite donc à confirmer sur le forum, par Message privé, le contenu de ce que vous avez saisi dans le formulaire Amazon.
Merci poru cetet proposition, c'est vraiment sympa Smiley smile

Serait-ce possible, en fesant un chèque cadeau un peu plus conséquent, de recevoir un memento dédicacé en Belgique? Si oui, combien faudrait-il ajouter au 5€?

Merci beaucoup,
Administrateur
ol' a écrit :
Serait-ce possible, en fesant un chèque cadeau un peu plus conséquent, de recevoir un memento dédicacé en Belgique? Si oui, combien faudrait-il ajouter au 5€?

Bah, je suppose qu'il me suffit de rajouter un timbre, donc un petit euro de plus suffira.
Administrateur
Igor a écrit :
T'en aura en stock à Paris Web 2006 ?

Je ne pensais pas en emmener, non. Je préfère voyager léger Smiley cligne
Modérateur
Raphael a écrit :
J'ai une 20aine d'exemplaires que je peux vous envoyer personnellement à condition que vous habitiez en France.


Pffff !! Et ca prétend prôner l'accessibilité ! Smiley biggol

Je pense sérieusement à en faire l'achat. Ce livret me semble fort intéressant.
J'ai envoyé mon chèque cadeau !!
Ce sera mon premier mémento, je ne sais pas à quoi celà ressemble... Dédicassé par mon Grand Gourou, c'est génial !

Smiley roi

Je t'envoie un PM, Raphaël pour confirmer mes informations Smiley smile

J'espère être allé assez vite...
Modifié par Sylvain (20 Sep 2006 - 19:25)
Apparemment on ne peut plus payer chez Amazon ! Il me demande toujours d'entrer mes 3 chiffres du cryptogramme de ma CB mais il n'y a aucun champ prévu à cet effet sur leur partie de paiement. Avez-vous rencontré ce problème ?
L'offre est toujours d'actualité Smiley smile ?

J'aimerais beaucoup avoir un petit quelques choses dédicacés de mon "gourou" =).
Administrateur
CatWeb a écrit :
L'offre est toujours d'actualité Smiley smile ?
Oui tout à fait.
Le sujet est un peu tombé en désuétude, mais il me reste une bonne 10aine de mementos tout frais Smiley smile

Par contre, "gourou", va falloir oublier, c'est pas le genre de la maison ! Smiley murf
Modifié par Raphael (18 Oct 2006 - 18:52)
Administrateur
Raphael a écrit :
Par contre, "gourou", va falloir oublier, c'est pas le genre de la maison ! Smiley murf

<private joke>
La se.cte a déposé le bilan? Smiley langue
</private joke>
Et bien voilà !

Depuis le temps (j'avais un autre compte avant mais j'ai perdu mes identifiant lol) que je suis Alsacréation"s", voilà enfin le jours où j'apporte ma petite contribution au grand travail qui est fourni ici !

Je souhaite au travers de ce post simplement dire un grand B-R-A-V-O à Raphaël pour tout le travail fourni depuis tant d'années et qui j'en suis sur aide bon nombre de personnes dans les méandre du Web accessible à tous...
Modifié par Cocci_uk (18 Oct 2006 - 22:52)
Pages :