5139 sujets

Le Bar du forum

Pour ceux qui pensent que ça n'a vraiment rien à voir ils ont sans doute raison Smiley lol

Mais bon comme je viens de passer ma soirée sur le son et que cela qui va suivre j'aime vraiment beaucoup, je me suis dit qu'un petit coup de projo ben pourquoi pas.

C'est un peu Spam mais pas trop quand même, et puis pour finir un vendredi c'est pas si mal.

Donc

Auteur : Antonio Vivaldi

Oeuvre : cantate (profane) pour voix seule "Cessate, omaï cessate".

Soliste : Elsa

C'est ici pour accéder à l'enregistrement :
http://clb56.freezee.org/blabla_perso.php#repere31
Modifié par clb56 (09 Sep 2006 - 00:33)
Deux petites remarques :
- proposer le téléchargement du fichier, avec un lien tout bête, serait un plus pour l'accessibilité ET pour les utilisateurs qui trouvent ça tellement génial qu'ils se garderaient bien le morceau quelque part ;
- on peut configurer la couleur de fond du dewplayer, pour une meilleure intégration sur la page... c'est voulu, ce fond noir ?

Sinon c'est sympa. Smiley cligne
Modifié par mpop (09 Sep 2006 - 12:26)
Salut,

Dans un respect complet des standards. C'est vraiement très sympa et comme le dit Vero, un bon moment musical.
mpop a écrit :

- proposer le téléchargement du fichier, avec un lien tout bête, serait un plus pour l'accessibilité


Effectivement, j'ai corrigé

Pour le fond du lecteur j'ai mis en blanc mais c'est aussi moche qu'en noir Smiley decu

a écrit :

pour les utilisateurs qui trouvent ça tellement génial

Tu veux dire tout le monde ? Smiley ravi
Modérateur
ah oui, je confirme... c'est très agréable à écouter... Smiley biggrin J'apprécie...

clb56 a écrit :
Pour le fond du lecteur j'ai mis en blanc mais c'est aussi moche qu'en noir Smiley decu
Ben t'as qu'à mettre le site en blanc aussi... Smiley lol
Pour le fond :
<param name="movie" value="/dewplayer.swf?son=http://famille.postic.free.fr/cessate_2.mp3"><br><param name="bgcolor" value="#EFF7CF">

Et voilà, même couleur.

Le problème, c'est que les contrôles du dewplayer sont clairs, et que le fond est clair également. Faut avoir de bon yeux. Smiley decu

Sinon, je sais pas si dew m'en voudra, mais il y a un autre petit lecteur que je trouve sympa :
http://www.1pixelout.net/code/audio-player-wordpress-plugin/

À vrai dire, je le préfère au dewplayer. Il est moins « design », mais les contrôles me semblent plus parlants, on différencie bien l'état actif de l'état incactif, la barre de défilement est claire, etc.
Mais ce n'est qu'un avis personnel, et le plus important est d'avoir le choix entre plusieurs bon lecteurs. Smiley cligne
mpop a écrit :

À vrai dire, je le préfère au dewplayer. Il est moins « design », mais les contrôles me semblent plus parlants, on différencie bien l'état actif de l'état incactif, la barre de défilement est claire, etc.
Mais ce n'est qu'un avis personnel, et le plus important est d'avoir le choix entre plusieurs bon lecteurs. Smiley cligne


Neolao
Finalement j'ai mis le fond en vert (#080) et je trouve ça très joli.

Si, si ...

... Je trouve ça très joli !!!

Pour ceux qui souhaiterent me contacter pour une conception "hype webdesign 2.0" l'adresse email c'est :

n1portekoa@trpnul.n<ul>part

Et mon slogan c'est "comment perdre de l'argent en prenant ce qu'il y a de moins cher"
Igor a écrit :
Neolao

Je trouve (avis personnel toujours) que c'est un clone du dewplayer en moins bon. De plus, l'extrait sonore utilisé pour la démonstration est... comment dire... le meilleur moyen d'être pris au sérieux. Smiley sweatdrop
mpop a écrit :
De plus, l'extrait sonore utilisé pour la démonstration est... comment dire... le meilleur moyen d'être pris au sérieux. Smiley sweatdrop


T'aimes pas la poésie?