| Auteur | |
|---|---|
| Christian Le Bouler | # 09 Sep 2006 - 00:01:16 |
| 3109 Posts |
Pour ceux qui pensent que ça n'a vraiment rien à voir ils ont sans doute raison Mais bon comme je viens de passer ma soirée sur le son et que cela qui va suivre j'aime vraiment beaucoup, je me suis dit qu'un petit coup de projo ben pourquoi pas. C'est un peu Spam mais pas trop quand même, et puis pour finir un vendredi c'est pas si mal. Donc Auteur : Antonio Vivaldi Oeuvre : cantate (profane) pour voix seule "Cessate, omaï cessate". Soliste : Elsa C'est ici pour accéder à l'enregistrement : http://clb56.freezee.org/blabla_perso.php#repere31 Modifié par clb56 (09 Sep 2006 - 00:33) |
| Florent V. | # 09 Sep 2006 - 12:16:32 |
| Administrateur 17146 Posts |
Deux petites remarques : - proposer le téléchargement du fichier, avec un lien tout bête, serait un plus pour l'accessibilité ET pour les utilisateurs qui trouvent ça tellement génial qu'ils se garderaient bien le morceau quelque part ; - on peut configurer la couleur de fond du dewplayer, pour une meilleure intégration sur la page... c'est voulu, ce fond noir ? Sinon c'est sympa. Modifié par mpop (09 Sep 2006 - 12:26) |
| Hum | # 09 Sep 2006 - 13:39:54 |
| 870 Posts |
Oui, ça change de ce que j'écoute habituellement. |
| Laurent Denis | # 09 Sep 2006 - 14:12:04 |
| 7948 Posts |
Ne parlons pas de choses nouvelles. Commencez par ne pas détourner CSS de son objet, ce que vous faites immanquablement avec des techniques sexy qu'on enseigne ici. |
| Vero | # 09 Sep 2006 - 15:40:56 |
Entre kiwiz et css Modérateur 2046 Posts |
Merci pour ce moment musical ! |
| papyjo | # 09 Sep 2006 - 17:05:52 |
Je ne dors pas, je rêve ! 939 Posts |
Salut, Dans un respect complet des standards. C'est vraiement très sympa et comme le dit Vero, un bon moment musical. Ne te demande pas comment ça marche ! Demande toi à quoi ça sert ! |
| Christian Le Bouler | # 10 Sep 2006 - 12:37:53 |
| 3109 Posts |
mpop a écrit : Effectivement, j'ai corrigé Pour le fond du lecteur j'ai mis en blanc mais c'est aussi moche qu'en noir pour les utilisateurs qui trouvent ça tellement génial Tu veux dire tout le monde ? |
| koala64 | # 10 Sep 2006 - 13:07:05 |
| Modérateur 4011 Posts |
ah oui, je confirme... c'est très agréable à écouter... J'apprécie...clb56 a écrit :Ben t'as qu'à mettre le site en blanc aussi... |
| Christian Le Bouler | # 10 Sep 2006 - 15:40:09 |
| 3109 Posts |
koala64 a écrit : T trop méchant |
| Florent V. | # 10 Sep 2006 - 23:20:44 |
Pour le fond :<param name="movie" value="/dewplayer.swf?son=http://famille.postic.free.fr/cessate_2.mp3"><br><param name="bgcolor" value="#EFF7CF"> Et voilà, même couleur. Le problème, c'est que les contrôles du dewplayer sont clairs, et que le fond est clair également. Faut avoir de bon yeux. Sinon, je sais pas si dew m'en voudra, mais il y a un autre petit lecteur que je trouve sympa : http://www.1pixelout.net/code/audio-player-wordpress-plugin/ À vrai dire, je le préfère au dewplayer. Il est moins « design », mais les contrôles me semblent plus parlants, on différencie bien l'état actif de l'état incactif, la barre de défilement est claire, etc. Mais ce n'est qu'un avis personnel, et le plus important est d'avoir le choix entre plusieurs bon lecteurs. |
| Igor | # 10 Sep 2006 - 23:32:57 |
| Modérateur 5898 Posts |
mpop a écrit : Neolao Amateur de sites web avec des traits. Membre du lobby de l'Internet. |
| Christian Le Bouler | # 11 Sep 2006 - 13:32:39 |
| 3109 Posts |
Finalement j'ai mis le fond en vert (#080) et je trouve ça très joli. Si, si ... ... Je trouve ça très joli !!! Pour ceux qui souhaiterent me contacter pour une conception "hype webdesign 2.0" l'adresse email c'est : n1portekoa@trpnul.n<ul>part Et mon slogan c'est "comment perdre de l'argent en prenant ce qu'il y a de moins cher" |
| Florent V. | # 11 Sep 2006 - 13:42:11 |
Igor a écrit : Je trouve (avis personnel toujours) que c'est un clone du dewplayer en moins bon. De plus, l'extrait sonore utilisé pour la démonstration est... comment dire... le meilleur moyen d'être pris au sérieux. |
| Yvan L. | # 11 Sep 2006 - 14:42:24 |
| 349 Posts |
mpop a écrit : T'aimes pas la poésie? buy it, use it, break it, fix it, trash it, change it, upgrade it, charge it, pawn it, zoom it, press it, snap it, work it, erase it, write it, get it, paste it, save it, load it |
Les références web : openweb.eu.org - opquast.com - webmaster-hub.com - webrankinfo.com - salemioche.net - web-pour-tous.org - webonorme.org
Nos partenaires : Editions Eyrolles