5160 sujets

Le Bar du forum

Pages :
Salut à tous,

J'ai voulu installer le dew player sur mon site perso. Ce n'est pas que ça ne marche pas mais le son est restitué en vitesse sur accélérée Smiley eek

C'est ici : http://clb56.freezee.org/prettysnco/son.php
J'ai mis aussi en lien dans la page, le fichier mp3 lui même (qui lui fonctionne bien)

Alors si quelqu'un pouvait m'aider à éclaircir ce mystère...

Merci,
Christian
Modifié par clb56 (18 Jul 2006 - 15:53)
Quel est le taux du fichier MP3 ?
Il me semble que seul le MP3 128kbps passe correctement. Ou bien il peut s'agir d'un problème de bitrate variable.

Edit : en tout cas ça donne un effet très marrant. Smiley lol
Modifié par mpop (18 Jul 2006 - 13:41)
Hello,

en tout cas la fille qui chante à une voie très charmante !
C'est peut etre ce que le Dew player a pas supporté...
...bon d'accord.

edit : J'essaye de me rattraper : enregistre ton mp3 à differents taux par exemple et teste, y'a un "truc" qu'il a peut etre pas aimé dans ton fichier ?

J'aime l'actionscript Smiley biggol
Modifié par Hum (18 Jul 2006 - 13:59)
mpop a écrit :
Quel est le taux du fichier MP3 ?
Il me semble que seul le MP3 128kbps passe correctement.

96kbps

Je pars de cette hypothèse et je vois ce que ça donne.
Hum a écrit :

en tout cas la fille qui chante à une voie très charmante !

C'est Claire, je lui dirai ça lui fera plaisir Smiley cligne
Modifié par clb56 (18 Jul 2006 - 14:11)
Traz a écrit :
En tout cas le groupe est très bon...

Oui et c'était il y a deux ans. Ils avaient environ 16 ans à l'époque, aujourd'hui leur niveau et leurs capacités sont vraiment éblouissants.

<edit>
Ba petit coup de pub en passant Smiley lol
Je leur ai fait une petite page de clips vidéos extraits de leurs concerts.
C'est ici :
http://clb56.freezee.org/prettysnco/

Alors Enjoy ! ( comme on dit... )
</edit>
Modifié par clb56 (18 Jul 2006 - 16:56)
Bonjour,

Pourquoi ça ne marche pas chez moi, les vidéos ? Hein ? C'est fait exprès, c'est ça ?

Sgmbl... Pour une fois qu'il y avait de la bonne musique Smiley decu

<edit>Bon, ça marche dans un autre navigateur. Sgrbml tout de même.

Excellent, ce groupe. Merci ! Smiley cligne
</>
Modifié par Laurent Denis (18 Jul 2006 - 17:16)
Administrateur
clb56 a écrit :
J'ai voulu installer le dew player sur mon site perso. Ce n'est pas que ça ne marche pas mais le son est restitué en vitesse sur accélérée Smiley eek

il est préférable d'utiliser des mp3 encodés en 44.1 KHz, sinon la lecture se fait en accéléré.
Laurent Denis a écrit :

Pourquoi ça ne marche pas chez moi, les vidéos ?

Avec quel navigateur ça marche pas ???
Modifié par clb56 (18 Jul 2006 - 17:21)
Laurent Denis a écrit :
Opera 9, mais a priori, le problème ne vient pas du navigateur. Plutôt du plugin flash. Rien de bien grave.

Ah oui tient, c'est très curieux. Parfois ça marche et parfois ça ne marche pas. Soit ça reste bloqué sur le loading soit ça démarre.

Je vais me faire une petite visite de Youtube pour voir ce que ça donne.
Modifié par clb56 (18 Jul 2006 - 18:22)
dew a écrit :

il est préférable d'utiliser des mp3 encodés en 44.1 KHz, sinon la lecture se fait en accéléré.

Ah oui d'accord c'est sans doute ça la clé. En fait le premier fichier que j'ai utilisé a été encodé il y a tellement longtemps (deux ans en fait) que je ne me souviens plus de ce que j'avais fabriqué à l'époque...

... Ah voilà goldwave vient de me donner l'info, j'étais en 32000 Hz, 96 kbps.

Donc cette fois ci le mystère est vraiment résolu !

Merci Dew Smiley smile
Salut,

J'ai visité la page avec Konqueror et ça ne s'affiche pas très bien : il y a une image qui couvre tout le fil d'ariane. Probable qu'il y ait le même problème avec Safari.

Sinon c'est dommage de ne pas utiliser une version plus récente du Dewplayer (ça permettrait notamment de cliquer sur la barre du temps pour se balader dans le morceau ou encore de choisir la couleur de fond de l'animation)
Alan a écrit :
Salut,

J'ai visité la page avec Konqueror et ça ne s'affiche pas très bien : il y a une image qui couvre tout le fil d'ariane. Probable qu'il y ait le même problème avec Safari.

Sinon c'est dommage de ne pas utiliser une version plus récente du Dewplayer (ça permettrait notamment de cliquer sur la barre du temps pour se balader dans le morceau ou encore de choisir la couleur de fond de l'animation)

Salut,

Je vais voir à faire un screenshot pour safari, même si ça m'étonne un peu.
Au fait, qu'elle est l'image qui recouvre le fil d'ariane ?

Concernant le Dew Player c'est sans doute très juste. j'ai repris un ancien code que j'utilisais et visiblement il y a eu des évolutions depuis.

christian
GrouiouirKKKkkkkkkkkkkkkkkk.... Smiley eek Smiley eek Smiley eek

Mais qu'est ce qu'ils ont ces fichus navigateurs à ne pas reconnaitre le cm comme unité possible de positionnement d'une image background ????????

GGGGgggrrrrrrrrrrrrr................

Bon je leur ai mis 150000px 150000px et là ils ont l'air content Smiley lol

Curieux quand même ce comportement block des trois premiers item liens avec konqueror. Safari lui interprête comme attendu le display:inline; de la css.

Merci beaucoup de l'info Smiley cligne Smiley smile
Modifié par clb56 (19 Jul 2006 - 16:27)
Effectivement, la demoiselle a une voix charmante. Mais un accent un poil marqué tout de même (petite déformation d'angliciste, faut pas faire attention)…
Pages :