5139 sujets

Le Bar du forum

Pages :
(reprise du message précédent)

RoseGrenouille a écrit :
Notre ami a cette fois marqué la provenance.....qui il est vrai, est en anglais....

A la rigueur je trouve ca un peu plus correct de mentionner et de faire le lien vers le site original.

Bonsoir,

L'auteur du tuto a été prévenu dans les commentaires de son article... C'est donc certainement après avoir reçu un mail de la part de ce dernier que cette mention a été ajoutée... (je ne l'avais pas vue avant)

Par ailleurs le tuto avant celui-ci, Barre de progression sous CSS, est une traduction sans aucune mention ni lien de Displaying percentages (Bare Naked App). Ou encore celui-là : Liste imbriquer ou Carte de site en CSS est repompé, toujours sans indiquer aucune référence, de Styling Nested Lists (SimpleBits).

C'est à se demander si un seul tuto a été écrit par ce Dave Lizotte...

_____________
EDITION : tiens, c'est marrant, les références de ces deux tutos viennent d'être ajoutées depuis que j'ai écrit ce message.
Faut croire que ce sujet est lu. Smiley ravi
Modifié par Alan (24 Aug 2006 - 23:12)
Alan a écrit :

C'est à se demander si un seul tuto a été écrit par ce Dave Lizotte...

Alan tu m'as l'air de douter de l'agneau qui vient de naître, ce David Lizotte ne nous a t-il pas assuré le 25 juin dernier dans ce même post:

David Lizotte aka l0244018 a écrit :
Du culot ... vous direz ? Oui, peut-être. Pas besoin d'en dire plus. Ici Dave Lizotte, de PcKULT.NET. Je tiens a préciser en premier lieu, que TOUS les articles en non conformité on été supprimer. Nous sommes quelques 10 posteurs a envoyer du même account. Je ne vous cacherai pas que quelques un d'entre eu on été posté par moi même. Le but n'a jamais été de causer du tord a personne de 1 mais seulement de regrouper en 1 seul place tout ce qui concernait un seul et meme sujet. L'idée étais bonne oui ... efficace ... surment pas à voir l'ampleur de la situation. Certain d'entre vous .. je dirais meme tous, crois que je suis de mauvaise fois, non, sans aucun doute, je ne suis pas de mauvaise fois, j'ai un boulot, ainsi qu'une famille ... PcKULT.NET n'était et ne restera qu'un passetemps. J'ai retiré tous les articles mentionnée ... qui n'on pas respecté les droits. Sans vouloir vouloir vous vexé, je n'ai jamais retiré un $ de toute ceci. les peu de $ obtenu on payé le serveur, et jamais en totalité. Je vous pris de vouloir excusé la communauté de posteur de PcKULT.NET ainsi que moi meme qui d'une part a poster en toute connaissance de cause certain de ses articles et aussi pour n'avoir jamais vérifé les sources de mes posteurs. Je ne visite que tres rarement le site je ne fais que défrayer ces couts. Si par mégarde certain article se retrouvais encore "online" faite nous le savoir ceux-ci seront retiré dans les plus bref délai. encore une fois désolé des problèmes encourue, je nai jamais chercher a faire mal paraitre ou mal faire ceci étant dit. Minime soit-elle, je vais si vous etes d,accord, afficher un logo et un lien vers tous les sites mis en cause ici. Le problème ne se reproduira plus.

Au plaisir malgré tout.
Dave

Réponse française:
Smiley zizou
Réponse québécquoise:
Smiley pelle

Smiley lol
Alan a écrit :

Bonsoir,

L'auteur du tuto a été prévenu dans les commentaires de son article... C'est donc certainement après avoir reçu un mail de la part de ce dernier que cette mention a été ajoutée... (je ne l'avais pas vue avant)


Bonsoir,

1) cette mention n'y était pas avant
<modération>Effacé</modération>
Modifié par Laurent Denis (26 Aug 2006 - 09:00)
Marvin Le Rouge a écrit :

mais je ne la publierai pas directement ici car c'est assez virulent.


Et surtout parce que c'est une correspondance privé Smiley cligne
Bonjour,

Puis-je faire un petit rappel ?

Le propos de ce sujet est de permettre aux auteurs fréquentant ce forum, et qui ont été l'objet de contrefaçons par PcKULT.NET, de se tenir informés sur d'éventuels nouveaux problèmes avec ce site au comportement très particulier.

Mais il n'appartient pas à des tiers, aussi bien intentionnés soient-ils, d'intervenir de leur propre chef à propos de contre-façons dont ils ne sont pas les victimes directes.

Si certains souhaitent échanger en privé avec le responsable du site PcKULT.NET à propos d'éventuelles contrefaçons de sites qui ne sont pas les leurs, ils sont naturellement tout à fait libres de le faire, mais sont priés de ne pas engager le forum Alsacréations dans cette démarche, et de respecter d'une manière générale les règles de confidentialité des correspondances privées

Je supprime donc l'un des messages ci-dessus d'un membre du forum, en espérant qu'il en comprendra la raison Smiley cligne

Merci.
Modifié par Laurent Denis (26 Aug 2006 - 09:00)
Laurent Denis a écrit :
Bonjour,
...
Si certains souhaitent échanger en privé avec le responsable du site PcKULT.NET à propos d'éventuelles contrefaçons de sites qui ne sont pas les leurs, ils sont naturellement tout à fait libres de le faire, mais sont priés de ne pas engager le forum Alsacréations dans cette démarche, et de respecter d'une manière générale les règles de confidentialité des correspondances privées

Je supprime donc l'un des messages ci-dessus d'un membre du forum, en espérant qu'il en comprendra la raison Smiley cligne

Merci.


Il la comprend fort bien. Smiley smile
Pages :