5171 sujets

Le Bar du forum

Bonjour, je viens d'installer Opera 9 sur mon ordinateur et j'ai été surpris de voir qu'il n'est pas inclus Flash player dedans. De plus quand j'essaie de le télécharger sur le site d'Adobe, je tombe sur des liens pour MAC. Si je copie l'adresse dans Mozilla, une autre page s'affiche me proposant cette fois-ci de télécharger le player pour WINDOWS. Impossilbe donc d'ajouter Flash player dans Opera 9 ce qui pour moi le rend inutilisable. Avez-vous aussi ce problème ?
Je ne vais pas vraiment t'aider...

J'ai installé Opera (je possède déjà flash, installé via firefox) et le flash était déjà présent dans le logiciel.

Alors...
merci mais moi j'ai le Flash player avec FF, je l'avais anciennement avec Opera 8, mais avec le 9 il a disparu Smiley eek .
C'est bon, j'ai réinstallé Flash Player et ça marche dans Opera.

Vous avez vu comment Opera9 passe le teste ACID2 ! Smiley biggrin

Super réspéctueux des standards !!
Testé Konqueror (version récente) sur ACID2, et ça passe aussi. Firefox a un peu de mal (plusieurs trucs qui marchent pas), et IE6 est complètement à la ramasse.
Par contre quelque chose qui me surprend dans Opera 9 est la différence d'interprétation des polices (et plus particulièrement de la taille) entre la v8.54 et la 9 !
J'ai toujours eu un peu de mal avec l'interface du logiciel. Un jour, promis, je me pencherais sur son cas. Mais Firefox me va si bien... L'essentiel, c'est d'avoir un navigateur qui vous plaît. (non, ce n'est pas un troll, juste mon avis personnel).
Pour ce qui est de l'affichage des pages webs, cela me semble beaucoup plus fluide que sous Firefox (notamment le scroll sur les pages complexes).