5160 sujets

Le Bar du forum

sur mon site:
http://www.unesourisetmoi.info Smiley biggrin
je mets à disposition des fonds d'écran totalement gratuits et uniques
ils sont créés soit à partir de créations personnelles, soit à partir de photos perso
il y en a pour tous les goûts (enfin j'espère) ! Smiley rolleyes
et si parmis les autres expositions vous désirez un fond d'écran, c facilement réalisable à la demande ...(peux pas tout mettre en grand format faute de place ... et il y en a encore à venir !)
alors si cela vous plait, laissez moi un petit message, ce serait sympa
Smiley smile
@mitiés
b g
Salut,

bg62 a écrit :
il y en a pour tous les goûts (enfin j'espère) !

Au niveau thèmes, probablement. Au niveau style, c'est un peu toujours le même, et ça peut plaire ou non. Mais c'est très normal d'avoir un style personnel !

En tous cas, merci Smiley biggrin

Perso, je sens que je vais en utiliser : il y en a certains qui me plaisent beaucoup !
Perso, je sens que je vais en utiliser : il y en a certains qui me plaisent beaucoup !
bonjour,
pas de problèmes si certains vous plaisent et si d'autres son trop petits vous pouvez me demander je les mettrai en '+ grand' ... prbls de place sur le serveur !
Smiley smile
@mitiés
b g
Administrateur
Bonjour,

la promotion d'un site personnel n'est pas autorisée sur ce Forum, peu importe que ce soit pour du spam pur et dur, pour un site commercial ou pour un site personnel ... Il y a un champ 'Site web' dans le Profil de chacun pour cela, champ que tu as d'ailleurs rempli :)
La principale raison est que nous sommes 7 000 membres = 7 000 sujets dans le Bar! Smiley eek
Plutôt que de supprimer ce sujet, je vais me contenter de le fermer; il apparaîtra pendant quelques jours encore ici.

Felipe