| Auteur | |
|---|---|
| jmlapam | |
Bazinga ! 2150 Posts |
Twitter nouvelle version sur nos écrans ! Raccourcis clavier en tout genre, vers plus d'accessibilité? Don't <li> ! |
| Florian_R | |
| 629 Posts |
Hello. Tu en es a 102 caractères, tu en avais donc encore 38 pour dire bonjour .Sinon je ne vois pas trop le rapport entre raccourcis clavier (ergonomie) et accessibilité. De mémoire, il me semble que QuentinC disait que l'ancien n'était pas terrible du tout avec un screen reader, pas certain que le nouveau fasse mieux. J'aime bien gagner au ping-pong. |
| jmlapam | |
Bazinga ! 2150 Posts |
Je rêve d'un monde sans agressivité, t'es pas dedans C'est une question que je pose non sans ironie mais je n'ai pas su le faire comprendre apparemment... Peu importe, tes passages bien que contenant toujours un reproche sont toujours appréciés Modifié par jmlapam (13 Dec 2011 - 10:38) Don't <li> ! |
| Victor BRITO | |
Je ne suis pas mort, je dors 2385 Posts |
Salut, Justement, les raccourcis clavier peuvent causer plus de problèmes qu'ils n'en résolvent, à commencer par les conflits avec d'autres raccourcis clavier (ceux du navigateur, ceux du lecteur d'écran, ceux du système d'exploitation, etc.) qu'ils peuvent inhiber, par exemple. Modifié par Victor BRITO (13 Dec 2011 - 13:57) En campagne contre la balkanisation du Web, pour rappeler qu'il existe un seul Web Mon avatar : l'ancien département de la Seine (le grand 75 d'avant 1968) |
| jmlapam | |
Bazinga ! 2150 Posts |
C'est bien ce que je me disais Victor, quand j'ai vu la liste interminable des raccourcis proposés. Don't <li> ! |