1174 sujets

Accessibilité du Web

Salut salut

Je ne sais pas si je poste au bon endroit... on me dira.

Voila le problème que j'ai.
Je suis sur un site de petites annonces sous wordpress. J'utilise pour ca un template fait par une boite américaine.

Parmi les diverses fonctionnalités de ce thème il y a la géolocalisation par annonce en fonction de la ville, de l'adresse... bref.

Le problème que j'ai c'est que le plan ne marche pas quand j'utilise une traduction en français de mon template.... enfin une traduction perso... parceque quand j'utilise la traduction officielle fournie par le site... ca marche bien mais cette traduction est celle de la précédente version du template.

Pensez-vous que vous pourriez m'aider si je vous fourni les fichiers de langue... franchement je ne sais pas ou ce trouve le problème ... dans quel mot... j'ai tout essayé, rien à faire.

Smiley bawling
Tu n'as pas une URL ? c'est à priori un problème de JS probablement du à un soucis d'accents ou peut-etre d'encodage ? Je ne vois pas sinon ce qu'un fichier langue à avoir avec GGmap.
Salut,

Il faudrait qu'on puisse voir le pb en direct
Sinon, comment marche la traduction ? As-tu vérifié l'encodage ? Spécifies-tu l'encodage lors de l'appel à GGMap ?
Bonsoir, si je peux me permettre,
Je ne suis pas convaincu que ta question soit posée au bon endroit.
Cela dit, a ta place, je re-créerai les fichiers de traduction avec un logiciel du type Poedit.
Tu trouveras une foultitude de tutoriaux sur le sujet.
Ou alors, je ferai ma traduction en dur.