| Auteur | |
|---|---|
| Lepote | # 12 Mar 2010 - 20:31:00 |
| 32 Posts |
bonjour j'ai préparé de super onglets 2.0 aux coins arrondis pour le menu de mon site (effet glassy et tout le toutim). la taille de l'onglet permet de contenir le texte à l'intérieur jusqu'a 250% de zoom. Y'a t'il un problème d'accessibilité qui demeure? merci Lepote |
| Mikachu | # 12 Mar 2010 - 20:41:21 |
C'est quand les vacances ? Modérateur 5136 Posts |
Salut, Ca a l'air beau sur le papier, mais je pense que sans voir le site cela sera difficile de te répondre. Une page en ligne ou au moins l'intégralité du code html et css ça aide à vous aider plus vite ! |
| Lepote | # 12 Mar 2010 - 21:15:01 |
| 32 Posts |
J'ai juste un doute sur mon menu, le reste est plutôt pas mal au niveau accessibilité. Je suis double AA et malgré de petits détails, ca devrait aller. Lepote |
| Raphael | # 12 Mar 2010 - 22:37:49 |
twitter.com/goetter Administrateur 12017 Posts |
Hello, Même réponse que Mikachu : impossible de répondre si on ne peut pas... accéder au menu en question Le livre qui va vous permettre d'aller (vraiment) plus loin avec CSS : "CSS avancées - vers HTML5 et CSS3" |
| Laurent Denis | # 13 Mar 2010 - 11:10:50 |
| 7979 Posts |
Lepote a écrit : Non. Sans avoir vu le site, mais les explications peuvent suivre si l'URL du site peut être donnée. Avec de réelles possibilités d'amélioration vers le niveau d'accessibilité AA. Je ne connais pratiquement aucun site qui atteigne et maintienne ce niveau. J'en connais en revanche beaucoup qui le visent, s'en approchent, savent sur quels critères ils ont choisi d'échouer formellement et s'améliorer si possible. Ceux-là vont dans le bon sens. Modifié par Laurent Denis (13 Mar 2010 - 11:21) Ne parlons pas de choses nouvelles. Commencez par ne pas détourner CSS de son objet, ce que vous faites immanquablement avec des techniques sexy qu'on enseigne ici. |