| Auteur | |
|---|---|
| niuxe | # 23 Oct 2009 - 23:21:41 |
peuf peuf attitude 1090 Posts |
Hello tout le monde, En relisant l'article de julixyde à propos du html 5, j'ai vu que l'attribut summary de l'élément va être supprimé du language. Or, cet attribut est très intéressant pour l'accessibilité. Il y aura t'il une alternative efficace ? Bonne soirée à tous Modifié par Nolem (24 Oct 2009 - 00:49) |
| Patidou | # 23 Oct 2009 - 23:43:16 |
| 2173 Posts |
Si on regarde la spec, il y a plusieurs alternatives. Avertissement : il est inutile de m'envoyer des mp pour demander de répondre à vos sujets sur le forum. Je répond si j'ai un élément de réponse et si j'ai le temps. Merci d'avance. |
| niuxe | # 24 Oct 2009 - 00:28:28 |
peuf peuf attitude 1090 Posts |
Salut Patidou et merci de ta réponse, Arf, j'avais pas pensé au w3c. D'après ce que j'ai compris, caption devrait faire l'affaire. J'ai compris également qu'il devra être l'enfant de table. Bonne soirée à toi et merci encore. Modifié par Nolem (24 Oct 2009 - 00:49) |
| Patidou | # 24 Oct 2009 - 10:53:25 |
| 2173 Posts |
Caption était le titre du tableau. Apparemment en html5, il est possible d'y mettre des paragraphes, des listes de définition, etc. Il est aussi possible d'utiliser <figure> pour légender le tableau comme on le ferait avec une image. Mais comme le dit le w3c :w3c a écrit : Avertissement : il est inutile de m'envoyer des mp pour demander de répondre à vos sujets sur le forum. Je répond si j'ai un élément de réponse et si j'ai le temps. Merci d'avance. |
| Patidou | # 26 Oct 2009 - 11:04:12 |
| 2173 Posts |
Comme ça tombe bien : un billet de Laurent Denis. Avertissement : il est inutile de m'envoyer des mp pour demander de répondre à vos sujets sur le forum. Je répond si j'ai un élément de réponse et si j'ai le temps. Merci d'avance. |