| Auteur | |
|---|---|
| Ericf | # 10 Jun 2008 - 00:33:22 |
| 178 Posts |
Bonsoir à tous, Après plusieurs mois de travail ont été publié aujourd'hui la version 1.1 du référentiel AccessiWeb et le Guide AccessiWeb 3.0. Toutes les informations se trouvent ici : 9 juin 2008, publication de la version 1.1 du référentiel AccessiWeb et du Guide AccessiWeb 3.0 Modifié par Ericf (10 Jun 2008 - 00:33) |
| Igor | # 10 Jun 2008 - 03:16:13 |
| Modérateur 5568 Posts |
Bonjour, Avec toutes ces méthodes d'applications plus officielles les unes que les autres (Accessiweb semble y tenir particulièrement au semblant d'"officiel" vu ce que je viens de lire) on est pas dans la merde Je cite: Table de correspondance : AccessiWeb v1.1 [Général] vers RGAA Un beau gachis en perspective à mon avis. Sur chaque critère de Braillenet 1.1 on trouve un table de correspondance avec d'autres référentiels d'accessibilité, on y trouve à chaque fois cette phrase: RGAA : pas de correspondance (aucune version datée du RGAA n'est disponible en ligne à la date de publication de ce guide). Pour une fois qu'avec le RGAA on avait une méthode de deploiement... Ca ne me dit rien qui vaille le ton du communiqué de Braillenet. |
Les références web : openweb.eu.org - opquast.com - webmaster-hub.com - webrankinfo.com - salemioche.net - web-pour-tous.org - webonorme.org
Nos partenaires : Editions Eyrolles
Nikozen : Hébergement - Réalisation : Alsacreations.fr