| Auteur | Pages : [<] |
|---|---|
| goetsu | # 26 May 2006 - 11:34:39 |
| 292 Posts |
(reprise du message précédent) si c'est possible je crois si tu prend le temps de bien faire ton flash, une page flash = une page html, un peu comme pour ajax en faite, pour l'impression ca doit être possible si tu ne passe pas par l'impression du navigateur mais une fonction d'impression propre au site. Par contre les effets graphiques on peut faire beaucoup de chose en javascript désormais et le contenu restera lui accessible. |
| koss70 | # 26 May 2006 - 11:45:57 |
| 99 Posts |
Bonjour goetsu, merci de l'info. Pour le moment, nous en sommes au stade du malvoyant. (une équipe qui travaille avec moi sur le projet) Test: http://www.flashforum-oi.info/chat.php |
| koss70 | # 09 Jul 2006 - 13:21:25 |
| 99 Posts |
Ciao jpv, tu peux voir sur le lien suivant: ALSE. Ensuite, tu vas dans "club affaire" > "chat" > tu t'enregitres - jpv par exemple - et là, tu as deux chat, l'un qui permet à tous de chater entre les portés, l'autre de chater entre autre avec ALSE et bien entendu les portés - chat privé alse - en attendant de choisir un chateur dans la colonne de droite. Dis-moi ce que tu en penses Est-ce que je peux utiliser ce deuxième chat pour la version du site xhtml/css? Merci de ta réponse Modifié par koss70 (09 Jul 2006 - 13:28) |
| jpv | # 10 Jul 2006 - 00:39:09 |
| Modérateur 743 Posts |
Bonjour, J'ai un soucis à l'enregistrement d'un pseudo. je ne vois aucun bouton d'envoi du formulaire. Je te joins l'image écran, navigateur Gecko (Mozilla/SeaMonkey). Jean-pierre |
| koss70 | # 10 Jul 2006 - 00:43:01 |
| 99 Posts |
Bonsoir jpv, Il faut que tu remplisses les deux champs minimum 6 caractères, ensuite il y aura un bouton . Puis tu devras t'identifier de nouveaux en haut, sur la même fenêtre. Idem, lorsque tous les champs seront remplis, là bouton.JE me connecte pour que tu me vois Modifié par koss70 (10 Jul 2006 - 00:47) |
| koss70 | # 10 Jul 2006 - 01:43:29 |
| 99 Posts |
il se fait tard.... je me déconnecte du chat ALSE. A demain |
| jpv | # 10 Jul 2006 - 10:02:54 |
| Modérateur 743 Posts |
Bonjour, Je referais un essai mercredi, je suis en déplacement aujourdhui et demain jean-pierre |
| tasga | # 04 Jun 2007 - 23:35:45 |
| 1 Posts |
salut a tous |
Pages : [<] |
|
Les références web : openweb.eu.org - opquast.com - webmaster-hub.com - webrankinfo.com - salemioche.net - web-pour-tous.org - webonorme.org
Nos partenaires : Editions Eyrolles