11493 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

Bonjour,
Un ami avec qui je n'ai plus de contact malheureusement m'avait conçu un diaporama fonctionnel sur tous les navigateurs initialement, mais qui aujourd'hui ne fonctionne plus que sur IE...
Qui pourrait m'aider s'il vous plaît ?

Je l'ai expliqué dans un autre sujet : je suis non-voyante et ai "abandonné" lâchement les formations pour ne plus coder qu'au minimum (suite à gros problèmes de santé notamment)...

Un exemple sur cette page (avec plusieurs diaporamas) :
http://enrecreations.fr/mg-petit-rat-conte-moi-danse-22.php

Merci.
Modérateur
bonjour Magnifique,

je vois bien un pseudo système de diaporama. C'est à dire qu'il y a des boutons flèches et quand on clique dessus, l'image change (ça passe à la suivante ou précédente). Par contre, il n'y a pas de transition (animation)
Bonjour Niuxe,

Je suis bien incapable d'ajouter quelconque animation. J'aurais aimé des pages qui se tournent (verticalement par exemple) mais c'est trop compliqué pour moi... Les diaporamas permettent de "feuilleter" des photos et ou vidéos...
Pensez-vous que ce système sans animation ne soit pas assez clair/pratique pour le visiteur ?
Quand je mets des vidéos, je sais que les gens ne réagissent pas et oublient de cliquer sur "lire"... J'aurais aimé que les vidéos se lancent automatiquement dès qu'on arrivait sur le player, mais là encore,je suis très limitée... Et comme expliqué, la personne qui m'a passé les éléments pour ce diaporama a coupé le contact...

Merci en tout cas pour votre réponse.

Belle journée.