11496 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

Bonjour,
Après avoir longtemps hésité avec Bootstrap, j'ai fini par l'utiliser pour créer une maquette de site 'Single page design'
J'ai donc un menu fixe dans la page, qui envoie vers des sections de la page contenant les contenus.
En mode small device, le menu est escamoté et un bouton le remplace, et ce bouton sert à déplier le menu.
J'ai utilisé la fonction Js collapse('hide'); pour que le menu se replie après choix d'un lien (le comportement par défait de Bootstrap fait qu'il reste déployé).
Le menu est affiché en permanence sur la page.

Sur un PC ça fonctionne parfaitement.
Sur un téléphone récent ça marche

sur un HTC one, avec l'appli 'internet' (icône planete et petite maison) le menu fonctionne
sur un HTC one avec Chrome, le premier click sur un élément de menu fonctionne, après le menu se déploie encore mais les liens ne marchent plus.

sur un Samsung S5830 avec l'appli 'internet' (icône planete et petite maison) le menu fonctionne mais il ne reste pas fixe dans la page, il disparait donc..

J'ai utilisé du code propre, en suivant des exemples sérieux (Lynda.com) et je comprends pas pourquoi ça ne marche pas partout, en plus Bootstrap est présenté comme un outil 'mobile first'

la maquette est à cette adresse
Modifié par lionel_css3 (22 Sep 2015 - 17:38)