11496 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis en train de réaliser un petit projet avec Node Webkit et j'ai besoin d'utiliser le module 'mmd' pour traiter des fichiers au format MultiMarkdown. J'ai donc installé le module avec cette commande :

npm install mmd


Le dossier mmd est bien dans mon projet/node_modules/mmd

Et dans mon code, au début après les autres 'require', j'ai ceci :

var mmd = require('mmd');


Quand je lance mon App j'ai cette belle erreur :

Error:Module did not self-register.
at Error (native)
at Module.load(module.js:354:32)
at Function.Module._load (module.js:310:12)
at Module.require(module.js(362:17)
at require(module.js:378:17)
at window.require(<anonymous>:4:17)

at file blablabla c'est mon fichier à la ligne qui correspond à :

var mmd = require('mmd');


Auriez-vous idée du problème ? J'ai aussi essayé MultiMarkdown mais j'ai exactement le même problème (qui lui n'a pas été mis à jour depuis un an alors que mmd date du mois dernier).

Merci.
Modifié par MagicCarpet (07 Nov 2014 - 14:34)
Administrateur
Bonjour,

est-ce que tu as déjà regardé s'il n'y aurait pas une Issue ouverte sur Github ? Sinon fermée ? Sinon c/c de morceaux de ton erreur sur Google ?
Merci pour ta réponse.

Par contre, je ne suis pas encore super à l'aise avec GitHub, est-ce que tu pourrais me donner un peu plus de détails sur la marche à suivre ?

De ce que je viens de voir c'est plutôt "vide" et en plus il n'y a pas eu de mises à jour depuis longtemps (5 mois et sinon la plupart sont à un an).

Et pour Google, je ne sais pas trop quoi prendre vu la longueur de l'erreur mais je vais voir ça, je ferais un retour.

Merci.

EDIT : de ce que je vois, c'est plutôt un problème natif mais je ne sais pas (encore) comment régler le problème. Je viens de régénérer mon fichier JSON pour avoir les dernières versions des modules installés mais toujours le même problème.
Modifié par MagicCarpet (14 Nov 2014 - 15:27)